Chère Myriam,
merci de nous faire partager cet article....super intéressant ! il rejoint un de ceux dont m'a déjà parlé le Professeur S., paru dans la revue nationale de pédiatrie qui explique que les enfants nés avec un handicap ont une bien meilleure qualité de vie en lien avec le degré d'acceptation par les parents de leur handicap....
je comprends combien tout cela te travaille....tu essaies de trouver du sens à ce que tu vis avec ta petite Eléonore.... la façon dont certaines personnes du monde médical voient les enfants atteints de T18 ou T13 te fait très mal...
pour autant, tous ces bébés ne font pas forcément vivre longtemps...mais même si ce n'est que quelques heures, quelques jours, semaines ou un décès in utéro, nous pouvons toutes te confirmer que c'est une expérience forte, riche, pleine d'amour à donner dans une parfaite gratuité à son bébé...et ça, ce sont des moments inestimables, même s'ils sont empreints de chagrin et de douleur quand on est confronté à leur absence....
essaie de te centrer sur ce que tu vis aujourdhui....en famille, autour de ta puce
à chaque jour, sa dose d'amour à vivre et à donner....
je t'envoie tout mon soutien et t'embrasse très fort
Isabelle