Auteur Sujet: Pour Martine, Mamie-ange  (Lu 22254 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Pour Martine, Mamie-ange
« Réponse #15 le: 20 mars 2013 à 17:21:56 »
Bonjour Martine,

Ta générosité me touche, tu es toujours prête à te mobiliser pour aider d'autres personnes alors que tu souffres encore si fort de l'absence de Nathan. Comme le dis Isabelle tu dois sans doute appréhender la date anniversaire de Nathan et le retentissement que cela aura sur ta fille.

Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 22 mars 2013 à 13:08:50 »
Coucou Martine,

je viens répondre dans ton fil de discussion à la grande question que tu as posé à la suite du message de Marie-Emilie....
toutes les grands-mères ne réagissent pas comme toi, devant le décès de nos bébés....un certain nombre d'entre elles banalisent la chose, voire ne sont pas mécontentes que ce bébé avec sa maladie soit finalement décédé...un petit-enfant handicapé, ça fait désordre dans une famille.... :'(
j'en connais qui malheureusement ont eu à vivre cette ambiance et ce genre de réaction....c'est terriblement douloureux quand ta propre mère ne peut pas/ne sait pas venir te consoler, ni te comprendre...

tu es une maman proche de ta fille...c'est un merveilleux cadeau que tu lui fais...
nous sommes vraiment en lien avec toi dans cette difficile période avec l'approche de la naissance de Nathan...
je t'envoie tout mon soutien, toute mon amitié mais aussi toute mon admiration pour la maman et la mamie que tu es
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 27 avril 2013 à 11:56:44 »
Un énorme COUCOU pour toi....en cette veille du premier anniversaire de la naissance de ton Petit Nathan...

je sais combien ce week-end et les jours qui vont suivre seront douloureux pour vous tous....

tu peux compter sur notre soutien sans faille....nous sommes en UNION de coeur avec toi, avec ta fille, ton gendre

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #18 le: 27 avril 2013 à 23:06:02 »
Bonsoir Martine, je me joins a tout le monde pour te dire au combien tu peux compter sur nous! Bien en coeur avec toi demain 28/04 jour anniversaire de Nathan. Je te fais plein de bisous et rassure toi tous les bébés anges veillent sur nous tous. :-*

Andirano

• Hero Member
« Réponse #19 le: 28 avril 2013 à 11:25:26 »
Chère Martine,

Je suis bien en pensées aujourd'hui avec toi, Alexandra et Mathieu, autour de votre petit Nathan, né il y a tout pile un an. Je vous accompagne aussi par le c?ur durant toute cette semaine, où les souvenirs de sa vie, de son combat pour vivre, vont se faire encore plus vifs, et le manque encore plus douloureux.
Un an déjà, un an seulement...
Je t'embrasse Martine.

Diane
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

MARTINE62

• Invité
« Réponse #20 le: 28 avril 2013 à 20:41:32 »
mettre une  bougie pour ses 1 an là bas
c'est trop dur

ce soir j'ai juste besoin de solitude et de pleurer

je sais que ma fille fait la même chose chez elle .. c'est trop dur

merci à vous tous

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 28 avril 2013 à 22:08:20 »
Chère Martine,

En ce jour anniversaire de Nathan , je pense bien fort à toi, à ton petit fils , ta fille et Mathieu.
Nous sommes là de tout coeur avec toi.
Je t'embrasse,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #22 le: 30 avril 2013 à 09:04:39 »
Martine, nous sommes à tes côtés pendant toute cette semaine si douloureuse pour vous tous....
oui, ce sont des moments trop durs, trop éprouvants....
tes larmes sont des larmes d'amour pour ton petit Nathan....elles sont le débordement d'amour de ton coeur de mamie....
nous sommes en lien de coeur avec toi....
je ne peux que t'assurer encore de notre soutien "MAIN DANS LA MAIN AVEC TOI "

je t'embrasse très fort
Isabelle

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #23 le: 02 mai 2013 à 08:39:26 »
EN LIEN DE COEUR avec toi, Martine, et avec ta fille et ton gendre...
dans cette semaine si éprouvante pour vous tous....

Je pense à votre petit Nathan...il est avec tous nos petits d'ici....
il veille sur vous...

je t'embrasse très fort
Isabelle

MARTINE62

• Invité
« Réponse #24 le: 02 mai 2013 à 09:42:27 »
vous m'avez toutes tant donné, tant apporté

je ne peux que vous remercier

je sais que ce n'est pas fini, nathan sera toujours présent et dans mon coeur

maintenant j'aimerai juste que ma fille porte à nouveau la vie
pas pour moi, mais pour elle
elle est prête et est tellement triste que cela n'arrive pas

je la sens très anxieuse à l'idée qu'il puisse y avoir un pb
pour nathan elle est tombée enceinte au bout de 4 mois

je l'ai rassurée cela ne fait que 6 mois qu'ils retentent et pour moi c'est une évidence il fallait passer la date

bises

Emmanuelle

• Jr. Member
  • **
« Réponse #25 le: 02 mai 2013 à 17:08:14 »
Ma chère Martine,

Nous étions a la campagne et nous ne captions pas mais j'ai bien pensé a toi Martine dimanche ainsi qu'à Nathan et ses parents. J'imagine bien que ce sont des jours douloureux que vous vivez (j'appréhende moi aussi...) et un petit frère ou petite s?ur pr Nathan qui tarde un peu à venir... Ms peut être que oui ds son inconscient elle n'était peut être pas tout a fait prête... Ça va venir je leur souhaite de fond du c?ur...
Je continue a bien penser à vous tout particulièrement samedi car même si ce sera le premier anniversaire de son décès des fleurs seront présentes pour se souvenir que Nathan a vécu et a senti tout l'amour de ses parents et sa Mamie j'en suis sûre.
Plein de douce pensées.

Emmanuelle
Maman de Clémentine (2007), Gabriel (2009), Maxime (né le 7 Juin 2012 et décédé le 12 Juillet 2012) et Victor (2 octobre 2013)

Andirano

• Hero Member
« Réponse #26 le: 03 mai 2013 à 09:43:01 »
Martine, je te vois en ligne. Je viens te redire tout mon soutien dans cette semaine difficile qui ravive tant de souvenirs et de douleur.
Petit Nathan veille sur vous tous, vos coeurs débordent d'amour pour lui. Il l'a su lorsqu'il était vivant, et je suis certaine qu'il le sait de là où il est...
Plein de bises affectueuses!
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #27 le: 03 mai 2013 à 11:05:48 »
Bonjour Martine,

Je ne pourrais pas venir sur le forum demain, mais je penserai très fort à toi, ta fille, son conjoint autour de votre Nathan.
Je sais à quel point votre souffrance est grande. On voudrait tellement adoucir votre peine.
 Que cette journée vous soit la plus douce possible. Nathan aura sa fleur demain à Paris avec tous les autres trésors partis trop tôt et nous serons tous en lien avec ta famille.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

MARTINE62

• Invité
« Réponse #28 le: 03 mai 2013 à 13:44:59 »
Que vous dire mes amies

juste MERCI

seules les amies pensent à nathan, la famille l'oublie

j'ai été avec ma fille et ses beaux parents là bas pour lui porter des fleurs et mon cadeau
mais je sais qu'il est près de nous pour toujours en tout cas pour moi dans mon coeur

Merci merci merci

Val

• Jr. Member
  • **
« Réponse #29 le: 03 mai 2013 à 14:39:13 »
Tes mots sont très beaux, Martine. Il y a tant d'amour dans tes messages... Oui, Nathan est près de vous, dans ton coeur, dans le coeur de ta fille et de son mari.
Nous ne l'oublions pas, et pensons particulièrement à lui et à sa famille en cette période anniversaire.

Je t'embrasse très affectueusement,
Valérie
maman de Dosithée (né et décédé le 22 février 2013), de Wandrille  (22 avril 2014), d'Aurèle (29 mai 2016), et d'Anatole (11 novembre 2017)