Auteur Sujet: Pour Martine, Mamie-ange  (Lu 17967 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Pour Martine, Mamie-ange
« le: 26 janvier 2013 à 11:30:57 »
Oh, Martine,
ton dernier message, dans le fil de discussion de Gérald, m'a bouleversé....

tu es toute chamboulée avec l'approche de ton anniversaire et tu te souviens de cette belle fête de l'année dernière pour tes 50 ans, avec la perspective de devenir Mamie....

quel chagrin dans ton coeur...
il abrite une tendresse immense qui était là pour ton petit Nathan et que tu aurais tant aimé lui donner en direct....
aujourd'hui, c'est nous qui bénéficions de la tendresse de ton coeur....ce sont toutes les mamans et les papas du forum qui recoivent ce magnifique cadeau que tu nous donnes au quotidien avec tes messages et la délicatesse de tes attentions....
MERCI d'être là pour nous !

je t'envoie tout mon soutien et t'embrasse de tout coeur
Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

gegeseve

• Sr. Member
Re : Pour Martine, Mamie-ange
« Réponse #1 le: 28 janvier 2013 à 00:22:24 »
Oui merci martine pour toute la tendresse et la générosité que tu fais preuve Bisous.Gérald

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 28 janvier 2013 à 10:34:56 »
Bonjour Martine,

Une tendre pensée pour toi ce matin.
Tu nous dis à quel point ton petit-fils te manque. Comment ne pas en être autrement.
Tu es si triste et pourtant si attentif aux autres parents qui sont si éprouvés. Tu as vraiment le coeur d'une Mamie pour tous.

Nous sommes là avec toi, avec toute notre affection.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

delphine

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 30 janvier 2013 à 20:03:42 »
un petit passage sur le forum....et un message de soutien pour toi Martine

il y a des jours , où rien n'y fait : nous sommes tristes, toujours tristes...nous vivons avec cette tristesse à côté...particulièrement à l'approche de moments importants : un anniversaire, une fête familiale...parce que notre petit AURAIT du partager ce moment ...la difficile réalité est cette absence, qu'il faut à apprendre à "dompter"....et il y a aussi des jours où tu réconfortes, ou tu rêves ou tu t'occupes si bien de nous...il y a des jours plus sereins, ou on se surprend à rêver...confiance petite Mamiange, merci à toi,

je t'envoie tout mon soutien...

delphine
Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie, Théophile et Amicie qui veillent sur nous tous

MARTINE62

• Invité
« Réponse #4 le: 30 janvier 2013 à 21:00:29 »
bonsoir et merci à toutes pour votre soutien
vendredi ce sera mon anniversaire .. mais c'est samedi que je le fêterai vraiment
j'ai commandé un gateau pour moi et mathieu (le papa de nathan c'était le 12 janvier lui .. et on ne les a pas encore vu)
je pensais mettre une bougie de chaque cote
moi je fête mes 51 ans et mathieu ses 31 ans
donc un UN pour nous deux
et je me suis dit ... ils vont penser à nathan .. lui c'est le 28 avril qu'il devrait fêter ses un an
j'ai changé et je vais mettre des chiffres de chaque cote
j'ai toujours peur de faire un impair ... que c'est dur
alexandra semble bien aller .. pourvu qu'avec mathieu tout aille .. qu'il ait enfin fini son penchant pour l'alcool .. elle a tant besoin de lui .. et moi je suis un peu fatiguée de porter tous ses soucis .. je le ressens en ce moment ...
mais pour ses enfants on peut se dépasser ...
et puis quand je lis tous vos messages .. j'ai honte de me plaindre .. vous êtes toutes des mères courages ...
ce monde que j'ai découvert grace à nathan .. jamais je ne l'oublierai
bises à toutes et à tous

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 31 janvier 2013 à 09:52:51 »
Oh, oui, Martine
tu as bien le droit d'être fatiguée....c'est éprouvant de porter tout ce chagrin....
tu penses toujours aux autres....je comprends que tu aies envie de tout donner pour ta fille...je ferai la même chose pour la mienne....
mais j'aurais envie de te proposer de penser aussi à toi...fais le pour toi....et un peu aussi pour ta fille....
douce journée à toi, en attendant ton anniversaire demain

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* pour te réconforter
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 02 février 2013 à 10:27:21 »
Doux anniversaire à toi, Martine....
Mamie au coeur ébranlé par le chagrin, maman au coeur grand ouvert aux autres....

je viens m'associer à ta fille et à tous ceux qui t'entoureront aujourd'hui pour te souhaiter une année de joie et de douceur....

Ton petit-fils Nathan veille sur toi et t'envoie aussi tout plein de tendresse

Isabelle

delphine

• Sr. Member
« Réponse #7 le: 02 février 2013 à 11:38:45 »
un très bel anniversaire à toi Martine
 ;)
mamiange au coeur si généreux

je te souhaite de doux moments en famille aujourd'hui....

DE tout coeur avec toi

Delphine
Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie, Théophile et Amicie qui veillent sur nous tous

MARTINE62

• Invité
« Réponse #8 le: 03 février 2013 à 17:51:12 »
merci à vous tous .. c'est si gentil d'y penser

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #9 le: 12 février 2013 à 10:43:49 »
Un petit coucou en direct pour toi, Martine... ;)

je tiens à profiter de te voir sur le forum pour t'envoyer mon amitié et mon soutien tout de suite.... :)

histoire d'être certaine que tu les reçoives au plus vite.... :D

j'espère de tout coeur que tu arrives à te reposer un peu....

prends soin de toi, Martine, et à très vite
je t'embrasse bien fort
Isabelle

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #10 le: 21 février 2013 à 10:51:31 »
Bonjour Martine,

Ce petit signe pour toi, dans ces jours encore bien douloureux que tu traverses.
J'espère que ces journées plus ensoleillées, prémice d'un printemps à venir,  viendront éclairer  un peu ton quotidien.
Douces pensées pour ton petit fils Nathan
Je t'embrasse,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

ReMadCo

• Sr. Member
« Réponse #11 le: 21 février 2013 à 12:19:12 »
de tout coeur avec toi Martine ! et avec votre petit ange qui veille sur vous et qui j'en suis sure essayera de vous redonner à tous le sourire en ce jour de fête !
Bises
Mad
Maman de Colombe, née et décédée 2010 (syndrome de Turner), Alix (2011), Isaure (2013) et Domitille (2014).

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #12 le: 22 février 2013 à 14:50:09 »
Un petit coucou en direct pour Toi Martine!!!  :-* :-* :-*
Je sais comme ton coeur est éprouvé ces temps-ci et comme tu te sens lasse!!!
Alors je t'envoie une pleine brassée d'amitié et de doux rayons de soleil pour réchauffer ton coeur.
Ton petit Nathan veille sur toi. Le lien du coeur est indestructible et Nathan en a un très très fort avec sa Mamie!
Bises pleines de chaleur

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

MARTINE62

• Invité
« Réponse #13 le: 22 février 2013 à 15:08:14 »
bonjour et merci à toutes pour vos gentils messages

actuellement j'essaie d'aider une association "les ailes de Zélie" ...
ils essaient d'attirer l'attention sur le deuil périnatal ..

Je leur ai imprimé des statuts ..

faire quelque chose c'est important pour moi
je n'ai pas pu faire quoique ce soit pour éviter ce qui est arrivé à nathan ... et qui était inévitable

ma fille a tellement souffert .. comme vous toutes
et le manque de soutien qu'on a eu fait que cette épreuve a été encore plus dure ..

bises à toutes

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #14 le: 06 mars 2013 à 09:57:14 »
UN petit coucou pour toi, Martine  ;)
je te vois sur le forum...alors j'en profite pour t'envoyer un gros paquet d'amitié

l'approche de l'anniversaire de Nathan te bouleverse beaucoup...j'espère de tout coeur que tu ne te sens pas trop angoissée par cette perspective....

en lien de coeur avec toi
Isabelle