Auteur Sujet: Le coin de Maxime  (Lu 5784 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Le coin de Maxime
« Réponse #30 le: 12 juin 2014 à 07:00:39 »
Oh, MERCI, Emmanuelle d'être venue nous raconter cette douce journée en l'honneur de ton petit Maxou…
je suis émue de lire le programme que tu avais préparé….et vraiment touchée de découvrir cette merveilleuse attention de la marraine….quelle délicatesse de coeur….
quel baume pour ton coeur de maman…
oui, deux ans, ce fut si long à vivre sans ton petit bonhomme…la douleur de son absence peut resurgir bien vite…. mais quel chemin tu as parcouru depuis….
ton petit Maxime veille sur toi…il doit être très fier de sa maman…
douces pensées pour lui
en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 12 juin 2014 à 11:54:34 »
Merci Emmanuelle de nous partager cette journée autour de Maxime.
Vous avez choisi de la vivre comme vous le vouliez et c'est bon; Pour vos enfants c'était important de la vivre avec vous.

J'imagine ton émotion en voyant la tombe décorée par la marraine de Maxime avec ses enfants. C'est formidable et quelle délicatesse.
Je suis heureuse pour toi, pour vous.

Que  cette journée te soit douce.
Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

Karine28

• Sr. Member
« Réponse #32 le: 13 juin 2014 à 21:00:38 »
Bonsoir Emmanuelle

Merci de nous avoir partagé ta journée en l'honneur de Maxime. Quelle douceur !

Karine
Karine, maman de Louis-Marie (septembre 2010), Marie-Emmanuelle notre bébé-ange née sans vie le 18 janvier 2014 (grossesse sans liquide et procidence du cordon), deux autres bébés-anges (août 2011 et décembre 2012) et d'Étienne (février 2015)

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #33 le: 16 juin 2014 à 21:48:43 »
Bonsoir Emmanuelle,

merci de nous partager la journée anniversaire de Maxime.
J'ai été très émue en la lisant.
Que d'attentions partagées avec votre petit homme, et ce cadeau si délicat de sa marraine.
Je comprends ton émotion.
Te replonger dans l'album de ton Maxou, c'est revivre tous ces moments tendres et forts de sa vie.
Cet amour partagé est ton point d'appui.
Même si deux ans c'est bien peu pour apprivoiser son absence.
En espérant que ton coeur ne soit pas trop chamboulé,
je t'envoie une brassée d'affection et un doux baiser nuage à ton Maxou.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #34 le: 16 juin 2014 à 21:54:38 »
Bonsoir Emmanuelle,

Je suis impressionnée par ce beau moment que vous avez passé en famille au cimetière auprès de Maxime.
Et la délicate attention de ta belle sœur a du te réchauffer le coeur. On a tant besoin de savoir que notre enfant compte encore pour l'entourage!!!
 Merci Emmanuelle  de nous avoir partagé ce moment festif tout dédié à ton petit Maxime.
Je t'embrasse bien fort,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

helene31

• Hero Member
« Réponse #35 le: 17 juin 2014 à 09:36:41 »
Coucou Emmanuelle,

je suis aussi très touchée de cette journée vécue autour de votre petit Maxime...cela a du être très émouvant et tellement doux aussi pour vos coeurs de parents.
Je t'embrasse
Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #36 le: 12 juillet 2014 à 11:07:55 »
Douces douces pensées pour votre famille chère Emmanuelle et cher Bertrand autour de Maxime.

Que cette journée anniversaire de son décès soit vécue en famille comme vous le souhaitez. Que tout ce que vous avez partagé avec votre trésor soit le socle qui vous permette de continuer votre chemin en famille, malgré son absence.

Je vous embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

Charlotte59135

• Newbie
  • *
« Réponse #37 le: 14 juillet 2014 à 08:31:07 »
Chère Emmanuelle
Douces pensées pour toi et ta famille en ce jour d'anniversaire pour votre petit Maxime  ... Tes messages me touchent , on ressent tout l'Amour qui se dégage de vos larmes et aussi de vos moments de joie ... Ces petits instants de bonheur qui vous font avancer ...
Affectueusement
Charlotte   
Charlotte ( maman d'Anna née en 1999, Enzo né en 2001,Clara née en 2006 et Gabin mort in utéro à 41 sem en 2011)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #38 le: 15 juillet 2014 à 09:20:19 »
Oui, Emmanuelle, je t'envoie aussi tout mon soutien en cette période du 2ème anniversaire du décès de ton petit Maxime….c'est parfois bien douloureux de retraverser ces moments-là….
tant d'émotions enfouies dans nos coeurs de mamans peuvent remonter….
tant de larmes aussi pour dire le chagrin qui est encore là….

mais que d'amour et de tendresse dans ton coeur de maman quand tu penses à lui….
je t'embrasse de tout coeur
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #39 le: 08 juin 2015 à 10:03:25 »
Bonjour Emmanuelle,

Hier fut le 3ème anniversaire de la naissance de votre petit Maxime.
J'espère que vous avez pu vivre cette journée comme vous le souhaitiez, pleine de votre petit bonhomme trop vite parti.

Je t'embrasse bien fort.
A très vite.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #40 le: 08 juin 2015 à 10:14:39 »
Oui, Emmanuelle,
je viens m'associer aux douces pensées de Marie pour vous, autour de votre petit Bonhomme....

3 ans, déjà....comme cela semble long et court à la fois...
C'est une journée qui restera pour toujours dans ton coeur de maman, une journée pleine d'émotions à la rencontre de ton fils....

j'espère qu'hier tu étais bien entourée avec tous ceux qui t'aiment
je t'embrasse très fort
Isabelle 

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #41 le: 10 juin 2015 à 15:14:13 »
Bonjour Emmanuelle,

Avec un peu de retard je viens te redire mon amitié et mon soutien alors que tu viens de vivre le troisième anniversaire de Maxime. Douces pensées pour lui et ta famille.
Je t'embrasse,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #42 le: 12 juillet 2015 à 09:51:32 »
Une très grande pensée pour toi Emmanuelle et ta famille aujourd'hui autour de Maxime qui vous quittait il y a 3 ans.
Que cette journée vous soit douce en famille avec tout l'amour partagé avec lui.

Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #43 le: 13 juillet 2015 à 09:43:29 »
Chère Emmanuelle,

très douces pensées pour toi, aujourd'hui, autour de ton petit Bonhomme...
3 ans, c'est si long quand on est séparé...mais peut-être as-tu l'impression que c'était encore si proche...

l'amour que tu lui portes restera, pour toute ta vie, un lien indéfectible avec ton Maxime

je t'envoie une grande brassée d'affection et t'embrasse de tout coeur
Isabelle

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #44 le: 14 juillet 2015 à 12:00:43 »
Douce pensée à votre petit Maxime en ce temps anniversaire.
Je pense bien fort à vous.

Mille bises chaleureuses

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)