Auteur Sujet: L'étoile de Baptiste...  (Lu 16212 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : L'étoile de Baptiste...
« Réponse #150 le: 15 décembre 2018 à 09:19:59 »
Oh, Virginie,
je suis très touchée de découvrir ton message seulement ce matin....j'ai été un peu bousculée ces temps-ci....

Oui, j'imagine combien ils ont du grandir tes loulous....à l'image de leur papa  ;)

Merci, merci d'être venue nous faire ce petit coucou....cela fait tellement plaisir...

Oui, tu as raison, la période de Noel est souvent une période où l'absence de nos tout-petits se fait plus ressentir encore....
je te souhaite de vivre de très beaux moments en famille, avec ton petit Baptiste toujours aussi présent parmi à sa manière, et t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : L'étoile de Baptiste...
« Réponse #151 le: 20 février 2019 à 09:21:32 »
Un petit message d'amitié pour toi, Virginie....
après le 9ème anniversaire du décès de ton petit Bonhomme, ton Baptiste pour toujours....

j'ai bien pensé à toi, ce jour-là....et t'envoie tout plein de tendresse, en espérant que ce jour-anniversaire t'a donné de vivre de doux moments en famille...autour de ton Quentin et dans le lien de coeur avec son frère jumeau

je t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)