Auteur Sujet: Nouvelle année 2013  (Lu 1300 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Nouvelle année 2013
« le: 30 Décembre 2012 à 10:38:07 »
Ce petit message à toutes et à tous,

alors que le réveillon se prépare pour beaucoup , je pense à vous et en particulier à toutes celles et tous ceux qui ont perdu leur bébé en 2012. Je me souviens après le décès de Bertille d'avoir eu du mal à quitter l'année de sa naissance, comme une page qui se tourne alors que j'aurai tant aimé revenir en arrière pour vivre et revivre le temps passé avec mon bébé...
Je vous souhaite néanmoins de pouvoir  passer ce réveillon le moins seul possible, entouré de ceux que vous aimez et sûr de l'amitié et du soutien des parents de Spama ,les uns pour les autres. Vos petits restent présents au coeur de chacun et chacune.
Que cette année 2013 renforce les liens, apporte réconfort et apaisement à vous tous  .
Je vous embrasse bien fort,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Nouvelle année 2013
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2012 à 18:34:33 »
Je m'associe à Bénédicte pour vous dire toute mon affection, particulièrement ce soir pour le réveillon.
Oui, pour certaines d'entre vous, il est difficile de quitter l'année 2012 où vous avez accompagné votre tout petit jusqu'au bout de sa petit vie.
Malgré l'immense douleur de ne plus l'avoir avec vous, vous témoignez de cet Amour que cet enfant vous a apporté, que vous avez partagé avec lui. Votre témoignage est un beau cadeau.

Chères Mamans et chers papas, je souhaite une belle année 2013. Beaucoup d'entre vous attendent un bébé. Que cette attente soit douce et se vive dans la sérénité.
Je pense aussi particulièrement à Marie-Emilie et Benoit et leur projet d'adoption. On forme les voeux pour que vous soyez comblés.

Je vous embrasse chacun et chacune avec une douce pensée pour vos trésors.
Marie
Marie.J bénévole

delphine

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 01 Janvier 2013 à 19:01:29 »
Bonsoir à toutes les familles de spama

Le passage à une nouvelle année peut être difficile, vécu comme un éloignement de notre bebe parti trop tôt , un peu comme si la vie avançait sans nous ...on peut avoir l'image d'être sur le quai de la gare et de voir ce train qui avance sans nous. Et en même temps nos petits bouts de choux qui nous ont Quitte si tôt n'auront connu que l'amour. C'est a dire l'essentiel de la vie....que c'est bon de se savoir aime par nos parents , nos familles, nos amis...et nos maris...ou nos femmes ...

On peut aussi vivre la douce attente d'un petit bout, d'attendre un enfant dans le cadre d'une adoption, ou tout simplement de bâtir des projets en famille ...

Je vous souhaite une douce année 2013, pleine de paix et de joie....

DELPHINE

Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie, Théophile et Amicie qui veillent sur nous tous

gin69

• Hero Member
« Réponse #3 le: 01 Janvier 2013 à 18:22:17 »
A mon tour je viens vous souhaiter une très douce année 2013 en espérant que chacun aura pu vivre ce passage vers la nouvelle année sans trop de tourbillon...2012 est une page qui se tourne pour beaucoup avec son lot de chagrin mais aussi de souvenirs tendres des petits loulous qui sont juste passés dans nos coeurs pour y déposer des petits trésors...mais aucune année qui passe ne changera l'amour que l'on porte à nos petits anges.
Tendres pensées à vous tous et un seul voeu pour cette nouvelle année, que les coeurs s'ouvrent autour de vous pour que chacun puisse parler le plus naturellement possible de son enfant, avec toute la place qu'il a dans vos vies.
Virginie
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).

delphinette

• Full Member
« Réponse #4 le: 01 Janvier 2013 à 21:55:44 »
Très bonne année 2013 qu'elle vous soit douce
Bises
Delphine

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 02 Janvier 2013 à 11:37:38 »
Je viens dire toute mon affection à Myriam, pour qui l'année 2013 sera emplie d'émotion.
L'attente de sa petite fille malade, l'incertitude de la poursuite de sa grossesse.

Oui Myriam, nous pensons à toi, nous sommes là avec toi.
Nous te souhaitons de profiter de ta puce chaque instant, avec douceur. Qu'elle sache qu'elle est aimée, que sa vie est précieuse, quelque soit le temps de vie.

Je t'embrasse fort
Marie
Marie.J bénévole