Auteur Sujet: Marie aurait eu 04 mois le 05/11/2012  (Lu 2034 fois)

gegeseve

• Sr. Member
Marie aurait eu 04 mois le 05/11/2012
« le: 08 Novembre 2012 à 23:00:56 »
Bonsoir,

Marie aurait eu 4 mois le 05/11/12.
Comment aurait-elle évolué?
Aurait elle développé tel sens en premier plus qu'un autre?
Aurait-elle bien digéré le lait maternel que sa maman voulait lui donner où aurait-il fallu passer à un lait bébé industriel?
Ma puce, tu évolues dans mon coeur d'une façon bien différente que dans la vie réelle! C'est sans doute ce qui ma manque le plus aujourd'hui!
Toi seule sait si tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur? Tu ne diras rien à papa et maman car tu sais qu'ils veulent attendre le jour de la naissance pour conserver le suspens et aussi pour éviter trop de stress pour maman et papa si au 5° mois de grossesse on connaissait le sexe.
Je souhaite juste ma puce que tu veilles sur ce bébé et que tu lui donnes la force d'aller au bout de l'aventure,aventure que tu n'as pu finir malheureusement!
Oh ma puce,j'aurais tant aimé arrêter à 3 enfants avec toi comme seule et unique fille!
Seule fille tu le resteras peut-être où tu resteras à jamais ma première fille? Nous verrons cela fin mai première semaine de juin car pour maman ce sera avec déclenchement comme ça aurait été le cas avec toi!
Enfin voilà le jour de l'accouchement, je peux te dire que tu seras bien présente et je suis persuadé que tu donneras la force à maman et à ce bébé pour qu'il vive et pousse ce fameux cri que papa et maman auraient tant aimé entendre!
En tout cas, en ce qui te concerne, tu n'es pas oubliée preuve en est les fleurs présente en nombre à ta maison, l'ange rigolo acheté par tatie Amélie,le petit message que tatie amélie a mis sur facebook.
Ah Marie, aide Tatie amélie qui va accoucher d'une fille en février. Aide son bébé stp!
Bravo à toi Marie qui nous a donné une belle leçon de courage car tu t'es battu jusqu'au bout pour vivre,ça j'en reste persuadé.
Je t'aime Marie et je t'aimerai pour l'éternité!
Veille aussi sur Youki ton chien parti vivre dans une nouvelle famille suite à un petit incident survenu avec ton grand frère valentin.
Ah si tu avais vécue papa aurait sans doute encore son petit jack russel qu'il aime tant. Il manque beaucoup à papa même si dans la famille où il est,il est bien heureux!
Il y'a bien longtemps que je n'avais autant écrit pour toi, le livre pour te rendre hommage pas encore commencé mais papa attend de laisser du temps pour mettre dans le livre une dose d'espoir qui puisse donner de l'espoir aux personnes vivant ce que papa et maman ont vécu en te perdant. Même si tu es pour toujours dans notre coeur!
Je t'embrasse de tout mon coeur Marie,ma puce ton papa,ta maman,tes frères et toute la famille qui t'aiment!
Tu peux voir que certaines personnes pensent beaucoup à toi.
Merci encore Marie pour l'amour que tu nous donnes de là haut!
Le Losc aura besoin de tout ton soutien car après la sévère défaite face au bayern 6-1, lille devra réagir samedi en championnat face à brest et montrer un visage plus solidaire!
Où est passé le losc flamboyant qui a été champion de france?
En tout cas merci Marie pour tout ce sue tu fais!
A bientôt.Ton papa qui t'adore ma puce!!!!

)

Victoire

• Sr. Member
Re : Marie aurait eu 04 mois le 05/11/2012
« Réponse #1 le: 09 Novembre 2012 à 22:20:17 »
quelle est difficile cette vie sans nos petits....
nous ne pouvons k'imaginer leur présence, ici avec nous...
a la fois douloureux et doux pour nos coeurs de paranges blessés...
moi aussi gerald,j'aime lui parler ou me demander comment cela aurait pu se passer, si tout s’était bien passé....
cette vie "fantasmée" de mon ange,je la rêve encore et encore et encore............
douce nuit a toi,
en lien de coeur,victoire.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 10 Novembre 2012 à 10:29:29 »
Chaque jour, chaque mois tu te demandes comment aurait été ta fille Marie, ses sourires, ses regards, ce qui aurait fait sa vie.
Oui cette petite fille que tu attendais avec tant d'amour.
Marie est là autrement, bien dans ton coeur et tes pensées, malgré son absence physique.

Je te souhaite une belle journée en famille.
Amitiés
Marie
Marie.J bénévole

Benoit et Marie-Em

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 11 Novembre 2012 à 11:13:52 »
Cher Gerald,

J'ai pensé à toi ce matin en entendant les résultats du LOSC !! Ils ont gagné !!
Super nouvelle, merci Marie pour eux et pour ton papa qui doit être tellement content !!

Bon dimanche à toi.

Marie-Emilie
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18), et de Jacques 23/04/18 et arrivé dans notre famille le 18/01/19

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 11 Novembre 2012 à 22:12:43 »
Bonsoir Marie-Em et Benoît,

Oui vous faîtes bien de le rappeler! Le Losc a gagné ce week-end et Marie les a suupoorté une fois encore mais là à la maison car son papa avait une conjonctivite!
Après Marie était furieuse de la défaite 6-1 contre le bayern de Munich,son papa aussi d'ailleurs!
Enfin bref heureusement qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.
Allez je vous embrasse avec Marie et à bientôt.Bises.Gérald papa de la petite Marie.