Auteur Sujet: COLERE DE MARTINE UNE MAMAN LOUVE ...  (Lu 1508 fois)

MARTINE62

• Invité
COLERE DE MARTINE UNE MAMAN LOUVE ...
« le: 06 octobre 2012 à 20:30:15 »
ma fille a repris son travail jeudi .. elle était heureuse .. et hier son chef lui a dit qu'après 5 mois de vacances, il espérait qu'elle n'aurait pas de congé maladie avant bien longtemps .. je ne savais pas qu'accoucher prématurément (3 mois avant le terme), perdre son bébé ... c'était des vacances .. le moral d'alexandra en a pris un coup ... d'autant plus que pendant ses 6 mois de grossesses elle ne s'est jamais arrêté .. bien qu'elle ait un travail très dur .. elle était très fatiguée ... tout ça pour ce genre de reconnaissance ... dans quel monde vit on .

je le remercie ce sale type ... elle allait mieux moralement et là .. à nouveau son moral est en baisse .. il a de la chance .. il a des enfants et ne va pas se recueillir devant une pierre

je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes enfants ..

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : COLERE DE MARTINE UNE MAMAN LOUVE ...
« Réponse #1 le: 07 octobre 2012 à 08:50:51 »
Quel grossier personnage, ce chef....c'est incroyable  :o
la méchanceté associée à la bêtise est sans limite....

donne tout notre soutien à ta fille
rassure la avec toute la chaleur de nos coeurs....
tu n'es pas plus maman louve qu'une autre, Martine....tu es juste MAMAN...

bonne journée à toi, en espérant qu'elle sera douce pour toi
je t'embrasse bien fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Andirano

• Hero Member
« Réponse #2 le: 07 octobre 2012 à 14:10:09 »
Quel sale type, bête, et méchant!
Oh oui bien sur qu'il faut essayer de se protéger et d'oublier ces paroles outrageusement insensibles, mais c'est pas vraiment facile. Je compatis avec Alexandra, sachant à quel point c'est dur de reprendre le travail, et sachant surtout à quel point on peut se trouver sans mots, sans la force de rétorquer, d'envoyer bouler, lorsqu'on est encore si fragile peu de temps apres le deces de son bebe. Et tout ce qui nous reste de ces remarques reçues, c'est une colère immense au fond des tripes. 
Maman de Raphaël (2009), Noé (né et décédé le 14 octobre 2011) et Victor (2013)

Victoire

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 07 octobre 2012 à 15:15:58 »
quelle honte!!!
 il fait parti de tous ces "aveugles",egoistes et depourvus de sens commun!!!
je comprends votre colere martine et suis de tout coeur avec vs et votre fille...
au fur et a mesure de ce genre de paroles assassines,votre fille va trouver ses propres mots pour se défendre et donc,
se protéger,je sais malheureusement,k ce n est pas facile de devoir,en plus de notre tristesse,gerer ce genre de situation...
de tout coeur avec vs,
victoire
« Modifié: 07 octobre 2012 à 16:40:34 par Victoire »

MARTINE62

• Invité
« Réponse #4 le: 11 octobre 2012 à 12:15:21 »
alors maintenant martine est en guerre contre la sécu

j'ai été obligé de contacter l'association .. SOS PREMA
la sécu refuse d'indemniser ma fille ...
comme elle a accouché plus de 6 semaines avant la date et que nathan a été hospitalisé
elle avait droit à un congé supplémentaire
et son congé de maternité se terminait le 3 octobre .. à la date prévue si elle avait accouché normalement

ils ne veulent pas en tenir compte et partent de sa date d'accouchement pour faire le calcul
donc elle se retrouve avec un mois et demi de salaire

virginie de l'association sos préma a déjà eu 3personnes à la sécu de beauvais
elle vient de me demander le nombre de semaines exactes de grossesse et le poids de nathan

j'ai des frissons .. je suis écoeurée
je suis juste "contente de m'en occuper" .. car ce genre de question à ma fille .. NON NON

ils l'ont fait pleurer .. je leur en veux ...
ils n'ont jamais du connaitre la douleur de perdre un bébé pour être si inhumain
je ne pensais pas qu'en france il était si dur juste de faire appliquer une loi qui date de 2006 ..

Andirano

• Hero Member
« Réponse #5 le: 08 décembre 2012 à 18:53:48 »
Bonjour Martine,

Est-ce que ce problème avec la sécu lié au congé maternité d'Alexandra s'est arrangé? J'espère qu'SOS préma a pu vous accompagner dans ces démarches bien douloureuses lorsqu'on s'épuise déjà à survivre à la mort de son bébé...

MARTINE62

• Invité
« Réponse #6 le: 08 décembre 2012 à 20:18:58 »
oui merci ... ils ont été formidables

virginie qui s'est occupé du dossier de ma fille .. m'a posé pleins de questions ;. mais avec une douceur qui m'a touchée
contrairement au personnel de la sécu qui ont été durs avec ma fille

sos préma a mis 5 jours avant d'avoir gain de causes .. ils m'ont envoyé copie de leur lettre ... ma fille a reçu une lettre d'excuses ...

j'ai fait un don à leur association et envoyé  une boite de chocolats à virginie

si quelqu'un autour de vous a un pb .. contactez les ...
heureusement que ce genre d'association existe ... rien que pour faire valoir la loi de 2006 ...

Andirano

• Hero Member
« Réponse #7 le: 08 décembre 2012 à 21:35:07 »
Ouf, quel soulagement! Oui c'est vrai, c'est une asso formidable. J'ai eu l'occasion à quelques reprises de côtoyer, avec Isabelle, les correspondants locaux de ma région, et de me rendre compte de l'importance de leur rôle.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #8 le: 10 décembre 2012 à 10:58:38 »
Je suis heureuse que ce problème ait pu s'arranger.
C'est incroyable...et si pénible pour une maman endeuillée de devoir se battre.

Merci Diane d'avoir pris des nouvelles. Merci SOS préma.

Bises à toutes les deux.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #9 le: 10 décembre 2012 à 19:31:42 »
Quel soulagement de savoir que ta fille a pu obtenir gain de cause, Martine.
Tu dois te sentir  beaucoup mieux aussi!!! 
Tu es une maman si attentive , humaine et généreuse . Et merci à SOS préma!
Bises
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

madeline

• Full Member
« Réponse #10 le: 11 mai 2013 à 14:34:07 »
bonjour martine.. les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent nous faire souffrir.. je crois que de toute façon à partir du moment ou il ne sont pas passé par là, ils ne peuvent pas comprendre.. mais à ce niveau là c de la connerie supreme! Ta fille à bien du courage de supporter un patron pareil.. je comprend ta colère de maman louve, bises adeline