merci isabelle
je me prépare pour dimanche
je lui offrirai un cube que j'ai fais moi même avec une bougie (1 an) un petit bonhomme et des ballons en forme de coeur, j'ai aussi commandé une belle composition
toute la semaine du 28 avril au 4 mai va être très longue
chaque jour c'est un souvenir
pour moi ce qui est le plus dur c'est de savoir que ma fille ira mal et que je ne pourrai pas la prendre dans mes bras pour la consoler
j'espère que mathieu va être solide (pas de boisson) pendant cette semaine, ma fille l'a porté pendant de longs mois, mais là je sais qu'elle aura besoin de lui
je compte l'appeler, mais ça ne remplace pas une présence
Le 4 mai je ne serai pas près d'elle. Je pense qu'il faut qu'elle soit aussi seule, et qu'elle pleurt pour extérioriser sa douleur
Tu sais isabelle à quel point tout à été une horreur, je ne parle pas que du départ de nathan, mais on s'est retrouvé si seuls.
Dur d'être au travail et de sourire, alexandra elle sera chez elle et mathieu aussi
Ils ont pris une semaine de vacances
Je lis chacun de vos messages, vous toutes faites parties de ma famille, l'autre monde que m'a fait découvrir nathan
Je compte dire un texte que j'ai récité pas mal de fois dans ma tête et remercier nathan pour les personnes qu'il m'a fait rencontrer et qui m'ont aidé pour cette épreuve
bises à toutes
Emmanuelle va mettre 2 fleurs pour nathan le 4 mai (une pour moi et une pour ma fille)
c'est un très beau cadeau qu'elle me fait là, cette pensée pour lui me touche