Auteur Sujet: AVIS SUR UN PROJET DE CADEAU  (Lu 4885 fois)

HélèneTh

• Hero Member
Re : AVIS SUR UN PROJET DE CADEAU
« Réponse #45 le: 19 décembre 2012 à 16:09:28 »
De tout coeur avec toi Martine!
C'est vrai, je trouve ça si cruel pour nos coeurs de devoir amener ces petits cadeaux à nos trésors sur leur tombe, alors qu'on donnerait tout pour voir leurs yeux brillants de rêve et les embrasser tout contre nous. Et à la fois c'est doux aussi ces gestes que l'on fait pour eux, notre coeur vibrant d'amour pour eux, ce sont des gestes d'amour.
Tes attentions sont tellement émouvantes, Martine.
Nathan a une super mamie.
Je t'envoie une grande brassée de chaleur et de tendresse.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #46 le: 23 décembre 2012 à 10:00:14 »
Je viens t'embrasser affectueusement chère Martine.
Nous savns à quel point Nathan te manque.
Ton petit-fils est bien dans ton coeur, ce coeur remplir d'amour pour lui.
Je te souhaite la journée la plus douce possible.
Transmets notre affection à tes enfants.

Main dans la main.
Marie
Marie.J bénévole

delphine

• Sr. Member
« Réponse #47 le: 24 décembre 2012 à 10:23:38 »
Chère Martine
tes mots de grand mère si doux me touchent profondément et résonnent...l'Amour de ton petit fils dont tu témoignes est très bouleversant, toutes tes petites attentions, tes pensées, tes larmes...Nathan doit être fier de sa super grand mère.

Je te souhaite malgré ton chagrin un doux Noël...à toi et ta famille en particulier ta fille.

Delphine.

Je suis désolée, je ne me suis pas présentée, mais je reviens sur spama- forum, après un moment d'absence, mais j'ai toujours été en lien avec spama par d'autres actions...
Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie, Théophile et Amicie qui veillent sur nous tous

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #48 le: 24 décembre 2012 à 15:43:34 »
Doux Noël chère Martine.
Je pense très fort à toi, à tes enfants et bien sûr à ton Nathan.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

MARTINE62

• Invité
« Réponse #49 le: 25 décembre 2012 à 17:42:06 »
j'ai accroché son petit nounours qui porte son prénom dans le sapin ...
c'était dur ...

j'ai allumé sa bougie ..

mais il y a toujours ce vide ..

delphine

• Sr. Member
« Réponse #50 le: 25 décembre 2012 à 23:12:44 »
chère Martine

c'est dur de faire ces petits gestes malgré leur absence,  ce vide comme tu dis est lourd, et en même temps on sent tellement d'amour dans tes gestes...

je te souhaite pleins de courage

Delphine
Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie, Théophile et Amicie qui veillent sur nous tous

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #51 le: 26 décembre 2012 à 19:47:53 »
Ce sont des gestes si plein d'amour que tu as offert à Nathan. Tu es une mamie magnifique.
Oh oui cela n'enlève pas le vide immense que tu ressens.
Toutes ces premières fois, le 1er Noël, le 1er anniversaire..., comme me disaient si justement les autres mamans, sont bien souvent douloureuses.
Je te souhaite du fond du coeur que cet amour immense qui te lie à Nathan et ta fille te porte et adoucisse avec le temps ton coeur meurtri.
Avec toute mon affection

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #52 le: 27 décembre 2012 à 12:55:36 »
Chère Martine,

Je viens te souhaiter une douce journée. Qu'elle t'apporte un peu de chaleur dans ton coeur bien éprouvé.
Dis bien à ta fille qu'on pense à elle aussi. Transmet lui toute notre amitié et notre soutien;

je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #53 le: 03 janvier 2013 à 14:41:00 »
Coucou Martine,

mon premier message est pour toi cet après-midi....même si j'étais loin d'une connexion Internet, mon coeur était près du tien....et pensait très fort à toi qui devais affronter l'absence de ton petit Nathan pour ce premier Noël que tu avais rêvé de féter avec lui....
oh, oui, comme je comprends que ce fut très dur pour ton coeur de Mamie d'accrocher ce petit Nounours avec son prénom et d'allumer sa bougie....tes bras, tes yeux, ton coeur pleuraient son absence et ça, c'est très dur à vivre....

courage à toi, chère Martine....
tu es une mamie avec un coeur si plein d'amour qu'un jour, d'autres petits-enfants pourront venir s'y blottir avec une infinie confiance....
je t'envoie tout mon soutien et t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)