Auteur Sujet: les petits mots ou attention de timothe et inès  (Lu 5406 fois)

anne-sophie

• Hero Member
les petits mots ou attention de timothe et inès
« le: 15 Juin 2014 à 20:29:56 »
Timothe et inès mes deux grands ont toujours une attention pour leur petite soeur zelie
ils sont au petits soins pour tess qui est leur petit tresor.

timothe pour la fete des meres m'a dessiné un dessin representant la famille avec dans le ciel un petit ange notre petit ange zelie dessiné avec un grand sourire
comme si elle veillait sur nous sa famille

ma fille inès m'a dit il n y à pas longtemps "maman plus tard quand je serais grande et maman je parlerai à mes enfants de ma petite soeur zélie"
ça me touche car elle sait la crainte que j'ai qu'on l'oublie

Le jour de noel le 1er ils ont choisi une etoile pour la mettre dans le sapin et un ange qui represente leur petite soeurs.

Timothe qui est plus à grand à tenu à faire le telethon toute une journee car sa petite soeur zelie aurait ete polyhandicapé
il m'a dit"Maman j'ai nagé pour zelie" comme si c'etait elle qui etait avec moi
il etait tellement fier qu'il en à parlé à sa classe(il parle beaucoup de notre ange zelie

je rajouterai au fur et à mesure les delicates attentions de mes enfants envers leur notre petit ange cherie
zélie(petit ange)&tess 12 avril 2013
timothé 2004,inès 2007.
Lily-rose 22 juillet 2016

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : les petits mots ou attention de timothe et inès
« Réponse #1 le: 16 Juin 2014 à 09:32:55 »
Bonjour Anne-Sophie,

Tes enfants sont adorables, touchants et je comprends que tu sois si émue quand ils pensent à Zélie. Ces douces paroles doivent te réchauffer le coeur.
Vous êtes en vérité avec eux et pour eux, Zélie ne peut être oubliée. Elle est leur petite soeur.

Je te souhaite une belle journée ainsi qu'à Hervé.
Je vous embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : les petits mots ou attention de timothe et inès
« Réponse #2 le: 17 Juin 2014 à 08:36:49 »
Oh, merci, Anne-Sophie, de venir nous faire partager ces petits trésors que tes enfants viennent mettre sur ton chemin de maman…
la réflexion de ton Inès est ce qui me touche le plus….elle a tout compris, ta grande….et c'est beau de voir comment elle vient te rejoindre dans ta douleur de maman, en se projetant maman elle aussi…
quelle maturité et quelle délicatesse en même temps…
je comprends que tu sois émue…
tu peux aussi être très fière de toi, tes enfants savent qu'ils peuvent tout partager avec toi et c'est fort pour eux…

trop hâte de pouvoir découvrir d'autres attentions de leur part  ;)
je t'embrasse bien fort
Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)