Auteur Sujet: Calmosine, une boisson apaisante pour toute la famille !  (Lu 3174 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes aux Assises Nationales des Sages-femmes et notre stand est à côté du laboratoire Laudavie qui propose une boisson apaisante et digestive aux extraits de plantes (fenouil, tilleul et fleur d'oranger) qui est efficace pour tous les âges, y compris les nourrissons pour leurs coliques...
Elle calme les troubles digestifs rapidement et est bonne au goût : il suffit d'une cuillère à café, avant chaque biberon ou tétée...
Elle s'appelle Calmosine et s'achete en pharmacie.

Nous avons pensé que cela pourrait tous vous intéresser...

Douce journée à chacun
Marie et Isabelle   
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

gin69

• Hero Member
Re : Calmosine, une boisson apaisante pour toute la famille !
« Réponse #1 le: 18 Mai 2011 à 13:44:22 »
merci isabelle et marie!!
 je confirme que pour les coliques, c'est top...quentin a beaucoup apprécié...et nous aussi!
bonne continuation à toutes les deux!
virginie
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 18 Mai 2011 à 15:08:18 »
Merci, Virginie !
Je viens de lire ton message aux représentantes du labo... Elles sont ravies et épatées par notre efficacité à faire de la pub  :D
bisous et bon courage pour tout ce que tu vis en ce moment...
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

damebea1975

• Hero Member
« Réponse #3 le: 07 Juillet 2011 à 10:02:16 »
Bonjour,

J'ai eu des échantillons de cette boisson à la sortie de la mat.
Hier soir, après plusieurs nuits blanches, je me suis résignée à essayer avant la tétée : Félicien a dormi 3h d'affilée sans se réveiller, et nous aussi d'ailleurs, c'était dingue !!! et le reste de la nuit et les tétées suivantes se sont passées sans souci, sans contorsions de notre bonhomme qui semblait ne plus souffrir de ses coliques.
Ce soir, je retente et vous donnerai mon verdict.

Béatrice
Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance) et d'un petit prince : Félicien 16-06-2011

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2011 à 10:24:35 »
Bonjour Béatrice,

J'imagine que tu n'en revenais pas de cette plage horaire de 3 heures sans réveil!!! Comme cela a dû te sembler bon; J'espère que cette boisson continuera à calmer les douleurs de Félicien et te permettra ainsi qu'à lui de mieux dormir...
Nous attendons les prochains résultats!

Bises,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 09 Juillet 2011 à 13:09:30 »
Bonjour Béatrice,
Je me doute que dormir 3h d'affilé pour ton fiston ....et pour vous est du bonheur.
C'est bon de ne plus voir notre bébé se tordre de douleur ! Pauvre loulou.
J'espère que ça va continuer !
Belle nuit  ;)
Mais avant belle journée.
Je t'embrasse fort
Marie
Marie.J bénévole