Auteur Sujet: Pour personnaliser sa signature...  (Lu 3820 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Pour personnaliser sa signature...
« le: 02 Avril 2007 à 18:08:25 »
Bonjour à tous/toutes,

quand vous vous êtes connectée, si vous souhaitez voir apparaitre automatiquement votre prénon, suivi d'une mention particulière, comme les prénoms de vos enfants, date de naissance...

voilà la procédure....
Une fois connectée, ou après votre enregistrement,  vous cliquez en haut sur "Profil": vous verrez vos informations personnelles s'afficher; sur le côté gauche, vous  cliquez, dans "modifier le profil",  sur "Information sur le profil utilisateur" et là vous pouvez ajouter dans le bas, à la rubrique "signature" ce que vous voulez voir apparaitre en bas de chaque message...voilà c'est tout simple ...

Bonne connection à tous/toutes et à très bientôt sur le forum
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Gaëlle

• Sr. Member
Re : Pour personnaliser sa signature...
« Réponse #1 le: 27 Février 2008 à 09:20:13 »
comment enregister deux membres de la même maison sous des pseudo différents?

quand on arrive sur le site, l'ordi reconnaît automatiquement "Gaëlle", comment mon mari peut-il s'inscrire?
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)

noisette

• Hero Member
Re : Pour personnaliser sa signature...
« Réponse #2 le: 27 Février 2008 à 09:39:11 »
Je vais essayer de répondre à ta question Gaelle, Je vois que tu es en ligne comme ça tu pourra essayer en même temps.

Tout à ait en haut de la page à droite tu as marqué : "bonjour Gaelle, vous avez x messages , x' nouveau " dessous du à la date

Juste en dessous tu as différents bouton accueil, aide, rechercher, profils, déconnecter.

Il faut d'abord se déconnecter

Le message qui apparaitra tout en haut sera alors :"bonjour invité, veuillez vous connecter ou vous enregistrer". Il te faut cliquer sur le mot s'enregistrer de ce message.

Tu arrives à une page ou tu peux créer un nouveau pseudo

J'espère que ça marchera

Je t'embrasse

Claire
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008

Gaëlle

• Sr. Member
Re : Pour personnaliser sa signature...
« Réponse #3 le: 05 Mars 2008 à 21:50:45 »
On a essayé mais ça n'a pas marché, à cause je crois de l'adresse mail qui reste la même...
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)