Auteur Sujet: L'étoile de Baptiste...  (Lu 14381 fois)

gin69

• Hero Member
Re : L'étoile de Baptiste...
« Réponse #135 le: 10 octobre 2013 à 21:27:01 »
un petit message pour vous dire que même si je ne suis plus très présente sur le forum (c'est le moins que l'on puisse dire et j'en suis bien désolée...) je viens régulièrement vous lire et penses bien à vous toutes, les "anciennes" mamans, mamie et papa de SPAMA, et "aux nouvelles" mamans ...pleins de raisons ne me permettent actuellement pas d'être avec vous par le clavier mais je reste en lien de cœur avec vous toutes! Je tenterai de venir vous rejoindre lors du prochain Tchat début novembre... en attendant, plein de douceur et de courage à chacune dans ce que vous traverser avec vos petits cœurs.
Bises.
Virginie
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #136 le: 11 octobre 2013 à 08:18:06 »
Oh, Merci, Virginie....d'être venue nous faire ce petit coucou...
je suis très touchée par ton message....et espère de tout coeur que rien de grave ne se passe dans ta vie et tu pourras vite revenir parmi nous...
tu es toujours dans nos pensées, avec tes loulous qui ont du bien grandir et ton petit Baptiste qui vielle sur vous tous... c'est toi qui avais eu un jour cette délicieuse image quand tu nous racontais que tu l'imaginais assis sur ton épaule...

Bon courage à toi aussi et à très vite
je t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #137 le: 11 octobre 2013 à 09:10:10 »
Coucou Virginie,

Merci pour ton message, ça fait plaisir de te lire.
Ta vie est bien remplie et j'espère que ton coeur de maman n'est pas trop chahuté.

Je t'embrasse bien fort. Je t'envoie plein de force dans ce que tu vis.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #138 le: 15 octobre 2013 à 15:08:55 »
Super Virginie cela fait plaisir de te lire.
Ton emploi du temps est sans doute bien chargé, prends soin de toi surtout . Nous aurons beaucoup de joie de te retrouver début novembre!
Bises,
 Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #139 le: 18 février 2014 à 08:26:36 »
Un petit coucou pour toi, Virginie….
à l'occasion du 4ème anniversaire de tes loulous….

je viens te souhaiter une douce journée en lien avec ton petit Baptiste
et avec Quentin qui fera la fête autour de ses 4 bougies à souffler….

L'étoile de Baptiste brille dans ton coeur et veille sur vous tous
je t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

flaju

• Sr. Member
« Réponse #140 le: 18 février 2014 à 09:09:21 »
Je m'associe à Isabelle en ce jour où nous fêtons nos loulous (mon fils a 4 ans aujourd'hui ici, et c'est un anniversaire important !!).

Oui, douce journée avec Baptiste et Quentin.

Mathilde

damebea1975

• Hero Member
« Réponse #141 le: 18 février 2014 à 13:17:20 »
Bonjour Virginie,

Voilà 4 ans que tes petits garçons entraient dans votre vie avec une destinée bien différente pour chacun d'eux.
Je te souhaite de vivre cette journée auprès de chacun d'eux, comme tu l'auras choisi.

Béatrice.
Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance) et d'un petit prince : Félicien 16-06-2011

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #142 le: 20 février 2014 à 09:03:18 »
Coucou Virginie,

J'imagine que Quentin était très fier de souffler ses quatre bougies ;)!!!
Et toi sans doute partagée entre la joie de le voir si content en ce jour de fête et le souvenir de son frère Baptiste.
J'espère que toute ta famille se porte bien.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles 

Je t'embrasse,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #143 le: 24 février 2015 à 07:38:19 »
Un petit message pour toi, Virginie....si tu passes ici sur le forum...
à l'occasion de ce 5ème anniversaire de ton petit bonhomme...jumeau de mon petit Emmanuel....
oui, la vie nous bouscule beaucoup et nous impose de sacrées épreuves à traverser...
j'espère de tout coeur que tu as pu vivre cet anniversaire bien particulier avec le plus de douceur possible....

je reste en lien de coeur avec toi
et t'envoie toute mon amitié
Isabelle

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #144 le: 04 mars 2015 à 17:37:49 »
Bonjour Virginie,

tu restes bien présente dans nos pensées, ainsi que tes trésors.
J'espère que tu as pu vivre ce temps autour de l'anniversaire de ton petit prince Baptiste comme tu le souhaitais, entourée de douceur.
A bientôt peut-être.
Je t'embrasse bien affectueusement

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

flaju

• Sr. Member
« Réponse #145 le: 18 février 2016 à 15:41:11 »
Une petite pensée pour toi, Virginie.
6 ans que Baptiste et Quentin sont nés.
J'espère que vous passez cette journée comme vous le souhaitez et que Quentin va souffler ses bougies avec fierté, sous le regard de son jumeau.
 :-*

flaju

• Sr. Member
« Réponse #146 le: 18 février 2018 à 12:41:52 »
8 ans pour Quentin et Baptiste. je vous souhaite une douce journée, sous l'étoile de Baptiste.

gin69

• Hero Member
« Réponse #147 le: 05 décembre 2018 à 20:25:30 »
Il y a bien longtemps que je n'ai rien partagé avec vous même si je viens de temps à autre retrouver le petit monde de spama...ce qui ne m'empêche pas de penser à vous!
Quelques petites nouvelles de ma tribune qui pousse bien trop vite...à part Quentin qui du haut de ses bientôt 9 ans ne me mange pas encore la soupe sur la tête me voilà bientôt la plus petite de la smala😂...bientôt 17 ans pour Raphaël et 14 ans passés pour Nathan!! Après quelques péripéties ces deux dernières années tout le monde se porte bien et construit tranquillement son chemin...
Et petit Baptiste est toujours bien présent au milieu de ses trois frères et notamment pour Quentin qui évoque souvent son frère jumeau mais de manière paisible.
Je vous embrasse toutes et une pensée particulière en cette période de préparation de noël, période chargée d'émotions quand un petit ange vous manque.
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #148 le: 06 décembre 2018 à 11:42:14 »
Que ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles, de vos nouvelles chère Virginie !
Merci infiniment de venir nous en donner.

Je suis heureuse qu'aujourd'hui tout le monde se porte bien. Je vois que tes enfants ont bien grandi !

Je ne vous oublie pas non plus, ni votre Baptiste.

Que la fête de de noël vous soit belle et douce.

Je t'embrasse bien fort et encore merci pour ton coucou.
Marie

Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #149 le: 13 décembre 2018 à 11:11:38 »
Merci Virginie
Je me réjouis de savoir que toute votre famille se porte bien. Oui je veux bien croire que tes garçons ont pris quelques centimètres et te dépassent aujourd'hui... C'est le lot de beaucoup de mamans :D!!!
Belles fêtes de Noël à vous sans oublier votre petit Baptiste
Bises,
Bénédicte