Auteur Sujet: La naissance de Sixtine approche...  (Lu 21287 fois)

HélèneTh

• Hero Member
Re : La naissance de Sixtine approche...
« Réponse #105 le: 16 Décembre 2009 à 11:07:37 »
Bonjour Marine,

je suis très émue de tes dernières nouvelles et du merveilleux espoir que vous offre Sixtine. Je comprends que cela t'est chamboulée et réjouie en même temps...
Mais quel bonheur de vous retrouver tous à la maison. J'espère que tu trouves l'aide et le soutien nécessaire pour profiter au maximum de ces moments si précieux et que le rdv avec le professeur dimanche a été positif.

Je t'embrasse bien fort et tendre caresse à Sixtine qui en doit pas en manquer!
Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #106 le: 18 Décembre 2009 à 11:05:36 »
Bonjour Marine,

je ne résiste pas au désir de t'envoyer un petit message de soutien...
tu nous as raconté ton retour à la maison avec ta petite Sixtine...j'imagine combien tu dois être occupée avec tous les soins pour elle, sans oublier les autres, la maison....

j'espère de tout coeur que sa santé évolue toujours vers le mieux...
dès que tu as quelques minutes, si tu les peux, viens nous donner de ses nouvelles...tu sais combien nous sommes très proches de toi, en ce temps où tu dois être bien bousculée

prends aussi soin de toi...car la fatigue de la naissance est aussi là !
de tout coeur avec toi,
je t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

dougloudou

• Full Member
« Réponse #107 le: 18 Décembre 2009 à 11:24:32 »
Bonjour Isabelle,

Suite à ton conseil, je vais ouvrir un nouveau sujet sur le forum dans la rubrique Après la naissance, quand la vie du bébé continue....

C'est vrai que je ne manque pas de travail à la maison, un nouveau rythme à prendre et les 2 grandes qui ne veulent que maman !

Je vous donne très vite des nouvelles de Sixtine.

Marine
Marine maman de Camille, Constance, Sixtine notre petit ange (née le 27 novembre 2009 et décédée le 1er février 2010 - malfo cardiaque : fibrose endocardique) et Victoire