Auteur Sujet: LE PREMIER MESSAGE...  (Lu 4527 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
LE PREMIER MESSAGE...
« le: 14 Avril 2009 à 10:13:07 »
C'est lui le plus difficile, ce premier message...

cette bouée que vous n'osez pas lancer dans l'inconnu...
ces mots que vous hésitez à confier à d'autres...
ces sentiments que vous ne trouvez pas toujours ici et qui pourtant vous habitent aujourd'hui...

ici, nous sommes tous et toutes des parents, comme vous, nous posant les mêmes questions que vous...
nous sommes vraiment prêts à vous soutenir là où vous en êtes et à cheminer avec vous...

dans l'attente de vous accueillir un jour....
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

noisette

• Hero Member
Re : LE PREMIER MESSAGE...
« Réponse #1 le: 14 Avril 2009 à 18:42:39 »
Bonjour les papas et les mamans qui venez ici peut être pour la première fois...

C'est vrai que le premier message est parfois difficile à poster. Peut être n'êtes vous pas très adepte des forums, et il est tellement difficile de raconter son histoire, l'histoire de son petit bout encore une fois...

J'ai eu également beaucoup de mal à poster mon premier message en 2007, lorsque j'attendais mon petit Thibault, pourtant , j'ai trouvé ici une réelle écoute et un grand accompagnement

Alors si vous vous en sentez le courage, n'hésitez pas à poster, à ouvrir une rubrique pour nous partager votre douleurs, votre histoire, celle de votre bébé...

Chacun est accueillit quelque soit son histoire, sa vie, ces choix. Personne n'est jugée.

En union de pensées avec chacun d'entre vous, qui passez par ici

Claire-noisette
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008

noisette

• Hero Member
Re : LE PREMIER MESSAGE...
« Réponse #2 le: 07 Juin 2009 à 22:44:57 »
Bonjour les mamans qui passer par ici

Je viens de voir qu'une maman nouvellement inscrite viens de se connecter au forum.... Je profite donc pour souhaitez la bienvenue à Tiffanie malgré les circonstances peut être douloureuse qui l'amène par ici...

Si tu le souhaites, n'hésite pas à venir poster un premier messages, pour nous confier ton histoire, ton désarroi, ou juste tes questions...

Si tu n'en n'as pas la force aujourd'hui, peux-être trouveras-tu au travers des différentes rubriques des réponses à tes questions...

Quoi qu'il en soit, soit bien sur d'être toujours accueillit quelque soit ton histoire, ton questionnement, tes doutes

Je t'embrasse

Claire-noisette
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008