Auteur Sujet: Decoder le discours medical  (Lu 15851 fois)

Angèle

• Hero Member
Re : Decoder le discours medical
« Réponse #45 le: 12 Janvier 2008 à 09:37:00 »
Chère Gaëlle,

Ton message est très beau, si respectueux, si tendre, si serein.
Je pense beaucoup à vous, et cette date de naissance prévue pour votre petit Loeiz est maintenant dans mes pensées ..... même si ce petit bonhomme pourrait, si je comprends bien, vous faire la surprise d'arriver plus tôt.

Merci pour tout ce que tu nous racontes et confies.
Vous vivez des moments de Vie tellement intenses ! C'est un témoignage d'amour précieux et bouleversant que vous nous offrez.

Profite de tout ce qui te fait du bien, de ton petit Loeiz, de vos préparatifs pour sa naissance, de vos rencontres pour lui avec pour préparer sa venue, son baptême ....
Emplissez-vous de tout ce que vous lui offrez de vivre, de tout ce qu'il vous offre de vivre,
Bon courage,
Solange.

« Modifié: 12 Janvier 2008 à 10:55:07 par Angèle »
Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #46 le: 12 Janvier 2008 à 10:48:03 »
Bonjour Gaelle,

je suis moi aussi très émue de tout ce que tu nous dis....

avec la date fixée de votre rencontre de votre Petit Homme

avec tous vos préparatifs, presque achevés...

et ta sérénité qui t'a permise de bien dormir cette nuit...

cela me rappelle les 15 derniers jours avec Emmanuel quand la date de la césarienne m'avait été donnée par le médecin...une profonde émotion....mais une si grande paix...alors que j'avais peur de ce compte à rebours...

je partage avec toi ce temps de la dernière attente...où tu as peut-être le sentiment d'avoir tout accompli pour lui...
de tout coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 12 Janvier 2008 à 14:23:51 »
Bonjour Gaëlle,

Sans doute qu'aujourd'hui tu confectionnes les derniers faire-part de naissance de ton petit Loeiz, et  que la préparation de son baptême est presque achevée.

Je suis si heureuse de cette sérenité qui t'habite, avant l'arrivée de ton petit garçon. Et puis, tu vas accoucher non loin de chez toi, j'imagine que toutes ces décisions étant prises, tu te sentes désormais soulagée et prête.

Je te souhaite de nombreux instants de profonde serenité et de complicité avec ton bébé avant ce moment magique de la naissance..., avant la rencontre avec ton petit Loeiz...

Je t'embrasse bien fort,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #48 le: 16 Janvier 2008 à 07:20:02 »
Chère Gaelle,

pour cette dernière semaine avant la grande rencontre de Loeiz, je te souhaite de pouvoir la vivre avec la paix dans le coeur...

la paix et la certitude d'avoir tout fait pour lui, d'avoir été avec lui jusqu'au bout de votre chemin de parents...

en espèrant pour vous tous la plus belle des rencontres...

je t'emporte dans mon coeur pour la journée et t'envoie un bouquet de baisers...

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Angèle

• Hero Member
« Réponse #49 le: 16 Janvier 2008 à 08:27:42 »
Chère Gaëlle,

A mon tour je t'envoie une brassée de bisous tendres, espérant que tu vis d'intenses moments de paix, de bonheur, d'amour avec ton petit bonhomme.
Je pense beaucoup à vous, et vous embrasse bien bien fort.

Solange.
Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).