Auteur Sujet: vêtements prématuré  (Lu 6674 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : vêtements prématuré
« Réponse #15 le: 04 Février 2009 à 09:32:13 »
Coucou Jessica,

un petit message pour toi ce matin et te souhaiter de passer une journée paisible avec Bébé Gabi....
 tu n' es plus très loin du terme...et tu as déjà tout préparé...avec ton coeur de maman si attentionnée !

il te reste à remplir de présence, de souvenirs ces derniers temps qui sont si importants...
je me souviens de la musique que j'aimais écouter pendant que je me reposais avec Emmanuel à la fin de ma grossesse...

prends bien soin de toi
prends tout ton temps avec Gabi
et fais lui une douce caresse de notre part

en union de coeur avec toi
Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

francoise

• Hero Member
« Réponse #16 le: 04 Février 2009 à 21:31:40 »
Bonjour Jessica

Moi aussi je pense beaucoup à toi et à ta petite Gabi. Je ne sais pas si tu as vu mon message en MP, je vis à Rennes comme toi alors si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite surtout pas. Notamment pour ce qui concerne les démarches sur Rennes.

Concernant le moulage en plâtre, j'avais vu des kits tout prêt dont parle Claire chez Cultura, espace papêterie du Forum du Livre ou  bébé9 à Rennes si tu veux. Personnellement j'avais bricolé moi même sur une plaque cartonnée avec une sorte de pâte-argile = j'adore ces empreintes en relief que je peux encore carresser.

Bien à toi
Françoise
« Modifié: 04 Février 2009 à 21:42:18 par francoise »
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 05 Février 2009 à 16:06:27 »
Bonjour Jessica,

J'espère que les mouvements de Gabi continuent à t'apaiser en te rappelant que vous communiquez déjà...
Que ces  moments de complicité bien ancrés dans le" ici et maintenant" sont autant de petits trésors inestimables que vous partagez .

Je pense bien à toi, à elle...
Bons baisers,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

nathalie

• Hero Member
« Réponse #18 le: 06 Février 2009 à 08:52:16 »
bonjour jessica,
je pense à toi et à ton bébé gabi qui grandit tout doucement dans ton ventre. Je sais aussi comme il est difficile de préparer les habits et aussi tout ce qui concerne le décès de son bébé, et aussi comme pour plus tard c'est important de faire en sorte que tout se passe comme on a choisi. Pour les démarches "pompes funèbres", nous avions juste choisi et acheté une concession au cimetière avant, et je m'étais renseigné sur les tarifs, et malgré l'extrème douleur et difficulté de cette démarche, j'ai été soulagée que les épaules de mon compagnon soient au moins allégées de ce poids là, le tourbillon administratif peut se révéler très pénible.
Qu'as tu choisi comme pyjamas à ta jolie petite fille ? Elle doit bien ressentir comme sa maman prend soin d'elle et du chemin qu'elle s'est choisie. As tu acheté aussi des petits chaussons et un bonnet de naissance ? il y a des familles qui double le doudou pour en garder un. Mes filles ont offert à leur soeur des fleurs en peluche, et un doudou, mais finalement, une de mes filles l'a gardé pour elle.
Profites bien de ton doux contact avec ta petite fille,
tendres pensées
nath