Auteur Sujet: Trisomie 18, relation avec le milieu hospitalier  (Lu 31550 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Trisomie 18, relation avec le milieu hospitalier
« Réponse #90 le: 11 Mars 2009 à 10:32:24 »
Bonjour Chérifa,

je voulais juste te dire combien je pense à toi et à ta soeur, en me demandant ce que vous devenez toutes les deux...
j'imagine le terrible chagrin de Djamila et toi à ses côtés pour le partager...

si nous pouvons faire quelque chose pour toi, pour elle, n'hésite pas à venir nous en parler...
tu sais combien mon coeur est proche de vous deux

avec toute ma compassion et mon soutien
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #91 le: 19 Mars 2009 à 14:00:47 »
Bonjour Chérifa,

un petit mot pour t'assurer que je pensais bien à toi, Djamila et son petit Mohammed.
Comment va Djamila? Comment vas-tu? L'absence de son bébé peut être si douloureuse certain jour.
Si nous pouvons apporter un peu de réconfort à Djamila, nous sommes là près de vous deux.
Que la douceur de Mohammed vous enveloppe et la lumière de sa petite vie réchauffe vos coeurs.

Avec tout mon soutien,

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Jessica

• Hero Member
« Réponse #92 le: 20 Mars 2009 à 13:28:18 »
Bonjour Chérifa,
je pense bien à toi, à Djamila et Mohammed, à vos familles. J'espère que vos liens familiaux très forts vous aident à passer ces moments douloureux...
Je vous embrasse,
Jessica
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #93 le: 28 Mars 2009 à 21:45:53 »
Un petit coucou pourt toi Chérifa,

Tu demeures probablement très proche de ta soeur Djamila.
J'espère que sur votre route vous avez trouvé quelques personnes pour vous écouter et vous soutenir dans les moments les plus douloureux.
 En tous les cas, nous gardons un souvenir ému de Mohamed et de ce beau parcours d'accompagnement de soutien et d'entraide que tu as su témoigner à Djamila et à son petit garçon.

A bientôt , j'espère.
Je t'embrasse,
 Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #94 le: 31 Mars 2009 à 10:10:26 »
Bonjour Chérifa,

je voulais juste te demander de transmettre encore et toujours toute notre amitié et notre soutien à Djamila
nous savons combien le temps après est un temps éprouvant où on peut se sentir si vide de tout
c'est une longue traversée mais elle débouche sur la sérénité du coeur...tu peux le lui redire !

en lien avec vous deux
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #95 le: 14 Avril 2009 à 12:55:32 »
Une affectueuse pensée pour Djamila et toi, chère Chérifa qui l'a si bien accompagnée.

Transmet lui toute mon amitié et sachez que son petit Mohamed reste dans nos coeurs.

Je vous embrasse affectueusement.

Marie J.

Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #96 le: 12 Mai 2009 à 20:00:31 »
Bonsoir Chérifa,

Un petit mot pour te dire que nous continuons à penser à Djamila et à toi qui est à ses côtés.
J'espère qu'elle arrive à avancer sur ce chemin de vie et qu'elle va aussi bien que possible.
Dis lui bien que nous sommes en pensée avec elle et son petit Mohamed.

Je t'embrasse fort
Marie J.
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #97 le: 07 Juin 2009 à 19:10:43 »
Une tendre pensée pour vous deux, chère Chérifa et chère Djamila.

Voilà 6 mois que Djamila continue sa route avec le souvenir de la beauté et la douceur de son petit Mohamed dans le cœur.
J'espère vraiment qu'elle trouve la paix et la sérénité et que vous pouvez partager toutes les deux les souvenirs de cette accompagnement qui nous avez tant touché.

Transmets toute mon amitié à Dajmila. Je vous embrasse affectueusement.

Marie 
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #98 le: 06 Juillet 2009 à 11:26:53 »
Bonjour Chérifa,

Voilà le temps de vacances qui j'espère seront un temps de repos, de rencontres, un temps familiale pour toi, ta famille et pour Djamila.

Nous continuons à la porter dans notre coeur. Nous serons heureux d'avoir de ses nouvelles quand tu le pourras.

Je vous embrasse affectueusement toutes les deux. Transmets à Djamila toute mon amitié

Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #99 le: 23 Septembre 2009 à 17:17:58 »
bonjour Chérifa,

Un petit bonjour pour toi et ta soeur, pour te dire qu'on pense toujours à vous.
J'espère que Djamila va mieux, qu'elle arrive à avancer avec Mohamed dans le coeur.
Nous serions contentes d'avoir de ses nouvelles si tu as le temps.

Je vous embrasse toutes les deux affectueusement

Marie
Marie.J bénévole

noisette

• Hero Member
« Réponse #100 le: 28 Septembre 2009 à 21:35:04 »
Bonjour Chérifa,

Une petite pensée pour toi , pour Djamila et pour Mohamed... Quelque soit votre chemin aujourd'hui je tiens à vous redire qu'on ne vous oublie pas ici, que nous pensons bien à vous

Claire-noisette
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008

Tiloue

• Hero Member
« Réponse #101 le: 10 Décembre 2009 à 15:31:09 »
Bonjour Chérifa,

Je venais déposer un petit message ici pour te dire que ta soeur et son tout-petit sont toujours dans les pensées des mamans de SPAMA.

Je souhaite que Djamila avance paisiblement sur ce chemin du deuil, entourée de sa famille, de toi, si attentive à elle.

Tendres pensées
Tiloue
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)

Jessica

• Hero Member
« Réponse #102 le: 04 Janvier 2010 à 19:33:22 »
Bonjour Chérifa,

une tendre pensée pour toi et Djamila en cette période anniversaire du petit Mohammed.
Vous qui lui avez apporté tant de soutien et d'amour.
Je pense bien à vous, et espère que vous vous portez bien.
J'aurais plaisir à lire de vos nouvelles.

Avec toute mon amitié,
Jessica
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #103 le: 26 Janvier 2010 à 15:23:28 »
Bonjour Chérifa,

Le temps passe, mais notre coeur reste auprès de toi, de Djamilla et du souvenir de son petit Mohamed qu'elle n'a pu rencontrer vivant.

J'espère que ces jours où elle va revivre le décès de son fils et son accouchement ne seront pas trop difficiles. Dis-lui bien que nous pensons fort à elle et à son grand garçon.

Nous serons heureux d'avoir de vos nouvelles, si vous le souhaitez.

Je vous embrasse toutes les deux. .
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #104 le: 17 Juillet 2010 à 15:15:20 »
Coucou chérifa,

Un petit bonjour aujourd'hui pour toi et ta soeur Djamilla.
Comment vous sentez-vous ?

Tu sais que nous serons heureux d'avoir de vos nouvelles.

Je te souhaite un bon été.
Embrasse bien Djamilla pour nous. Dis lui bien qu'elle est toujours dans nos pensées, comme tu l'es aussi, toi qui l'as si bien accompagnée.

Je t'embrasse fort
Marie
Marie.J bénévole