Raphaël entre aussi à l'école en septembre.
Comme je t'admire d'avoir parlé de Natacha avec sa future maîtresse.
Lors de l'inscription, je n'ai rien dit de spécial, mais est venu le moment de photocopier le livret de famille, la directrice/maîtresse est sortie du bureau pour aller faire la photocopie, est revenue, n'a rien dit de particulier (mais je sais bien qu'elle a vu, c'est pas possible autrement! Quand on ouvre la page "premier enfant", on voit qu'il y a quelque chose d'écrit derrière.) Et au moment de partir, dans la cour, elle m'a demandé "c'est vous qui êtes orthophoniste?" J'ai dit "oui, comment vous savez? Ah oui, je l'ai noté sur la fiche d'inscription!" Elle: "ah non, j'ai même pas regardé... Non mais ça se sait, quand il y a une orthophoniste qui arrive dans le village." (euh... ah bon?!

Je précise que je ne travaille pas dans ce village, et on y a emménagé l'année dernière seulement! Et genre de tous les parents qui vont inscrire leur enfant en petite section, elle aurait intuitivement deviné que c'est moi?!) Et là j'ai eu envie de dire "c'est bon, vous avez vu la page 2 du livret de famille, c'est un petit village, je sais que les bruits courent et que tout se sait!" Mais bon, je regrette quand même de ne pas en avoir parlé pendant l'entretien.