Auteur Sujet: le départ d'Ismaël Taali Sajja  (Lu 8716 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : le départ d'Ismaël Taali Sajja
« Réponse #15 le: 19 Avril 2009 à 15:45:04 »
Bonjour chère Clémence,

Je souhaite de dire que tu restes toujours dans nos coeurs avec ton petit Ismaël Taali. Oui nous continuons à penser à toi.

Je t'embrasse bien fort.

Marie J.
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 20 Mai 2009 à 12:12:48 »
Bonjour Clémence,

Une tendre pensée pour toi et ton petit Ismaël Taali.
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
J'espère que tu arrives à avancer sur ce chemin de vie sans trop de souffrance et que tu es entourée de personnes attentives.

As-tu vu qu'une rencontre est prévue à Paris le dimanche 14 juin ?
Peut-être aurons-nous le plaisir de te rencontrer.

Je t'embrasse affectueusement
Marie J.
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 17 Décembre 2009 à 18:10:46 »
Bonjour Clémence,

Ton dernier mot dans la rubrique "quand d'autres sentiments" était si beau, on sentait tout l'amour pour ton fils et la force qui émanait de toi, nous avait réchauffé le coeur.

J'espère de tout coeur que tu continues à aller le mieux possible. Tu sais que tu restes dans nos coeurs ainsi que Taali Ismaël.

Les fêtes de fin d'année approchent. Je vous les souhaite douces, paisibles.

Je t'embrasse avec toute mon affection.

Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 15 Septembre 2010 à 11:14:32 »
Bonjour Clémence,

Tu dois revivre l'attente de ton Ismaël Taali et demain sa naissance.
Je pense très fort à toi et j'espère de tout coeur que ces jours-ci seront les plus paisibles possibles.

Avec ton bébé qui grandit en toi, la vie continue. Ton fils aîné vous accompagne et vous porte avec tout l'amour partagé.

J'espère faire ta connaissance bientôt. Je l'ai faite un peu par les photos d'Isabelle lors de votre rencontre à Lyon.

Je t'embrasse bien fort
Marie
Marie.J bénévole

gin69

• Hero Member
« Réponse #19 le: 16 Septembre 2010 à 10:50:28 »
une petite pensée toute particulière pour ton petit Isma aujourd'hui...je suis sûre Qu'ismaël sera encore plus présent aujourd'hui, près de sa maman et veillant avec attention sur sa toute petite soeur qui j'éspère se porte comme un charme...
Je te souhaite une douce journée avec ton ange et j'éspère que tu prends bien soin de toi pendant cette période de déménagement...
A très bientôt.
Virginie
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).

nathalie

• Hero Member
« Réponse #20 le: 16 Septembre 2010 à 16:06:58 »
douces pensees pour ton petit garçon lumineux, clemence, pour ce tout petit bébé qui t'a insuflé tant de force,
et comme je t'ai rencontré, je comprends qu'ismael taali t'ai choisi comme maman, tu es une maman si sensible, si delicate,
ton tout petit doit se rejouir pour cet anniversaire qui va tres bientot faire de lui un grand frere
je t'embrasse bien fort clemence,
tu nous as donné une sacré leçon d'amour
nathalie