Auteur Sujet: au bout d'un an ça va mieux  (Lu 2850 fois)

Vigeou

• Newbie
  • *
au bout d'un an ça va mieux
« le: 16 Septembre 2008 à 22:33:18 »
Bonjour à toutes,

Cela fait presque un an qu'Ulysse est parti et je voulais juste vous dire que ça va beaucoup mieux. La douleur s'est apaisée et il me reste surtout les bons souvenirs.

Tendres pensées pour vos anges

francoise

• Hero Member
Re : au bout d'un an ça va mieux
« Réponse #1 le: 16 Septembre 2008 à 23:09:46 »
Bonsoir

et bienvenue à toi et à ton petit Ulysse, j'ai suivi ton lien et j'ai découvert le magnifique texte que tu as écris. Si plein d'amour et de bons souvenirs, je suis heureuse qu'ils te portent si bien en cette période d'anniversaire.

C'est vrai que le temps est un ami, même si parfois on peut en douter quand les montagnes russes du chagrin refont surface. Mais tu as raison de dire que les bons souvenirs sont les plus solides rocs sur le chemin, tu pourras toujours t'y appuyer.
Et aussi t'appuyer sur nous toutes ici.

A bientôt
Françoise
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 19 Septembre 2008 à 18:33:11 »
Bonjour Edwige,

Sois la bienvenue sur ce site.
En lisant le texte que tu as composé pour ton petit bonhomme, je suis impressionnée:  tu sembles avoir vécu une grande histoire d’amour avec ton petit Ulysse si courageux  et combatif.
Si tu le souhaites, tu peux aussi ouvrir une rubrique spécialement pour lui dans le coin du souvenir , nous parler d'Ulysse et de tous ces moments que tu as partagé avec lui.

A bientôt peut-être,
Bénédicte

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 20 Septembre 2008 à 12:23:51 »
Bonjour Edwige,

tu as bien fait de venir nous retrouver, même un an après....
même si tu vas beaucoup mieux aujourd'hui...

il y a tant de choses à partager autour de la vie de nos petits...
j'ai vu la page sur Internet que tu as ouvert pour ton Ulysse...

ici, aussi nous avons ce "Coin du souvenir"....pour y laisser la trace de leur passage...

n'hésite pas à venir partager ton expérience...cela peut toujours aider une autre maman et cela nous iadera à mieux te connaitre si tu le veux bien

à très bientôt Edwige...tu es ici chez toi...
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

noisette

• Hero Member
« Réponse #4 le: 21 Septembre 2008 à 18:21:25 »
Bonjour Edwige

J'ai moi aussi suivi le lien et j'ai découvert le beau texte que tu as écris pour ton petit garçon Ulysse. J'ai aussi été lire tes textes préférés...

Merci d'être venu nous parler ce de petit garçon si courageux, si tu le souhaite viens nous parler de ton petit garçon afin que nous puissions le connaitre un peu mieux...

Je penserais bien à toi ce 26 septembre...

Je t'embrasse

Claire-noisette
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008