Auteur Sujet: Les années passent : elle a eu 6 ans !  (Lu 40341 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Elle va avoir 4 ans !
« Réponse #165 le: 04 Janvier 2012 à 17:55:44 »
Chère Claire,

Je viens te souhaiter une bonne année à toi et à toute ta famille. Que Raphaëlla continue de grandir et de s'épanouir. Quelle soit toujours un grand rayon de soleil pour toute votre famille , malgré les difficultés de certains moments. Que l' énergie et la détermination  que tu possèdes ,continue à te porter, et à voir progresser ta petite demoiselle!
Je t'embrasse bien bien fort.
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Claire

• Full Member
« Réponse #166 le: 10 Janvier 2012 à 23:55:29 »
Chères amies,
Pardon de ces longs mois sans écrire; je pense pourtant si souvent à vous toutes.
Première résolution de cette année : changer le nom de la rubrique ! Raphaëlla vient en effet d'avoir 5 ans, cap insensé et si heureux.
A très vite
Amicalement
Claire
Maman de Louis, Gabrielle, Lancelot, Iris (2002) et Raphaëlla (2007)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #167 le: 11 Janvier 2012 à 10:17:03 »
Bonjour Claire,

cela fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles...

je viens te souhaiter une belle et douce année avec ta grande Raphaëlla qui regarde la vie du haut de ses 5 ans...
quelle merveille !
Oui, à très vite pour lire tout ce que tu pourras nous raconter de ce cap si heureux que tu évoques... ;)
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #168 le: 11 Janvier 2012 à 11:24:25 »
Ah oui ça fait plaisir de te lire.
Ouvre bien vite la rubrique pour nous donner des nouvelles de Raphaëlla.
Je te souhaite une belle année 2012.
Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #169 le: 11 Janvier 2012 à 17:45:19 »
Coucou Claire

Je suis impatiente de savoir comment toute ta famille se porte et en particulier tu t'en doutes ta grande Raphaella de 5 ans ;)

A bientôt,
Bisous,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #170 le: 18 Janvier 2012 à 15:37:25 »
Bonjour Claire,

je suis toute aussi impatiente que les autres d'avoir des nouvelles de ta famille et de Raphaëlla. Est-elle toujours aussi bavarde? L'école continue de lui plaire? Bon anniversaire, certes un peu tardif, à ta puce, 5 ans ouah, on sent comme tu en es toute émue.

Je t'embrasse bien fort

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Claire

• Full Member
Re : Elle a eu 5 ans !
« Réponse #171 le: 18 Janvier 2012 à 22:35:13 »
 :) Elle a eu 5 ans et la vie même cahin cahan, c'est la vie quand même et c'est si précieux...
Avec toute mon amitié

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #172 le: 20 Janvier 2012 à 08:12:47 »
Merci, Claire, pour ton rapide clin d'oeil...

et toi, comment te portes-tu ? as-tu repris un travail ?

à très vite pour d'autres nouvelles

Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Claire

• Full Member
Elle a 5 ans maintenant !
« Réponse #173 le: 05 Septembre 2012 à 08:14:33 »
Chères amies,
La rentrée scolaire a eu lieu hier et nous avons eu la joie d'arriver à l'école, de retrouver institutrices et parents du quartier; heureux et bronzés comme tous les autres, notre petite fille à la main blondie et dorée par l'été, marchant avec joie pour retrouver ses amis; une rentrée presque comme tous les autres ! Raphaëlla est rentrée en moyenne grande section, parcours improbable, mené à la force du poignet et grâce à sa force de vie qui balaye si souvent nos difficultés et doutes, les doutes des médecins.
A très vite pour plus de nouvelles, avec mon soutien et mon amitié, Claire

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #174 le: 05 Septembre 2012 à 10:31:09 »
Chère Claire,

c'est magnifique, tout ce que tu nous dis dans ton message...
quelle force de vie jaillit du coeur de Raphaella ! elle devait être si fière en te tenant la main hier pour faire SA rentrée avec les autres....
Tout cela s'est fait grâce à toi, à toute ta famille....même si il y a eu dans le passé des doutes et que restent encore des incertitudes face à l'avenir...

merci, merci d'être venue nous donner de si belles nouvelles...on en attend d'autres avec joie !

un gros bisou à ta puce  :-*
Isabelle

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #175 le: 05 Septembre 2012 à 11:05:35 »
Chère Claire,

Je suis si heureuse de te lire et de voir la joie de cette nouvelle rentrée de Raphaëlla.
Quels fierté et bonheur.
Oui, merci d'être venue nous partager ce grand moment avec nous.
Je t'embrasse fort ainsi que Raphaëlla.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #176 le: 08 Septembre 2012 à 15:32:33 »
Bonjour Claire,

Comme cela fait plaisir de savoir demoiselle Raphaëlla entrée en moyenne grande section. J'imagine ta joie de la voir retrouver ses amis et ta fierté de la savoir parvenue à ce stade!!!!
Belle rentrée à elle et à tous tes enfants,
Bénédicte

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #177 le: 19 Septembre 2012 à 23:01:25 »
Un grand merci Claire de ces nouvelles que tu nous donnes de Raphaëlla!!!
Quel plaisir de lire qu'elle fait sa rentrée scolaire, avec les autres. Elle doit être toute fière, ta puce si pleine de vie, d'entrer en moyenne section. Et vous vraiment émus après tout ce que vous avez mis en oeuvre ensemble pour amener Raphaëlla là où elle est maintenant.
Un grand bravo.
Que cette année scolaire soit positive et enrichissante pour tous tes enfants.
Mes pensées t'accompagnent.
Bises chaleureuses

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

dougloudou

• Full Member
« Réponse #178 le: 22 Décembre 2012 à 15:53:47 »
Très chère Claire,
Un petit message pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta petite famille une belle fête de Noël !
J'espère que ta grande Raphaëlla a passé un bon premier trimestre, qu'elle se plait dans sa classe de moyenne section.
Je t'embrasse.
Marine
Marine maman de Camille, Constance, Sixtine notre petit ange (née le 27 novembre 2009 et décédée le 1er février 2010 - malfo cardiaque : fibrose endocardique) et Victoire

Claire

• Full Member
Les années passent : elle a eu 6 ans !
« Réponse #179 le: 23 Janvier 2013 à 23:53:57 »
Chères amies,
Raphaëlla vient de fêter ses 6 ans  :D. L'étrange aventure continue, pour notre plus grande joie, notre surprise encore parfois. C'est même étrange de la voir expliquer à un thérapeute comment elle est née et pourquoi elle fut souvent opérée... Ce sont ses mots à elle et c'est tellement plus doux que ce que nous avons vécu. Ce sera moi au total qui resterai la plus blessée de cette terrible grossesse, elle, heureusement, avance avec bonheur et confiance. Jolie princesse de notre grande famille !
Je vous remercie de vos messages le mois dernier et de votre belle fidélité qui me touche. Je vous adresse tous mes voeux pour une belle et douce année 2013,
Amicalement
Claire