Auteur Sujet: Les années passent : elle a eu 6 ans !  (Lu 40337 fois)

Sinn972

• Jr. Member
  • **
  • Sinn'n de Martinique, île dans l'Océan Atlantique.
    • Bienvenue chez Talitha-Koumi...
Re : Elle va avoir 4 ans !
« Réponse #150 le: 24 Janvier 2011 à 17:24:46 »
Salut Claire,

C'est vrai, que le temps est court & cours si vite, comme je dis souvent...

Mais je prends ce moment, pendant le précieux sommeil de ma Princesse pour te demander des nouvelles fraîches.

Ici du côté de la Martinique, ça va avec la Puce qui rit avec des sons nouveaux, elle épate la galerie, elle fait rire les infirmières...

Le kiné est content de ses prouesses et de ses bons vouloir...

L'alimentation entérale continue jusqu'à ce qu'elle puisse atteindre le poids à peut près d'un enfant de son âge...

Elle mange aussi à la cuillère & quand on est attablé, elle réclame ; elle est ronde et les vêtements sont trop petits, moment que j'espérais.

Donne moi vite des nouvelles de Raphaëlla...

Grosses bises ensoleillées & enrobées d'Alizé...

Eh hop elle est réveillée la damoiselle Thalitha!!!!!!!!!!

Francine-Marie & Thalitha... A bientôt te relire ; quand tu peux bien sûre !!!!!!!!!!!!   

Sinn972*******Francine-Marie

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #151 le: 15 Mai 2011 à 17:47:36 »
Bonjour Claire,

Nous avons eu de tes nouvelles en même temps que celle de Francine-Marie il y a quelques temps.
J'espère que la scolarité de Raphaêlla se passe comme tu le souhaites et que cette 1ère année est encourageante pour la suite.

Nous serons ravis d'avoir de tes nouvelles.
Je t'embrasse bien fort ainsi que Raphaëlla.
Marie
Marie.J bénévole

gin69

• Hero Member
« Réponse #152 le: 02 Juin 2011 à 18:20:26 »
Un petit coucou pour toi Claire et bien sûr pour ta grande Raphaëlla : j'espère que cette première année d'école qui touche bientôt à sa fin a permis à ta puce de s'épanouir avec les autres enfants de sa classe et très certainement de faire tout un tas de progrès.
En attendant de vos nouvelles, je vous envoie plein de baisers!
Virginie
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #153 le: 29 Juin 2011 à 12:27:27 »
Bonjour Claire,
Une année scolaire se termine et j'espère qu'elle fut bonne pour Raphaëlla, qu'elle a pu s'épanouir. Chaque progrès t'apporte tellement de joie, qu'on te souhaite d'en avoir beaucoup.
Ce temps de vacances sera sûrment le bienvenue.

Je t'embrasse bien fort ainsi que Raphaëlla en espérant avoir de vos nouvelles, car elles nous font toujours si plaisir.
Marie
Marie.J bénévole

Claire

• Full Member
« Réponse #154 le: 30 Juin 2011 à 15:51:59 »
Chère Marie,
Merci de ta fidélité qui me touche.
Raphaëlla finit en beauté son année car après quelques mois d'otites et d'angines (classique mais nous avions oublié) elle va mieux, notre moral et nos espoirs aussi. Elle passe en moyenne section et nous en sommes très fiers même si tout n'est pas gagné encore pour son accompagnement en classe (nécessaire en raison de son manque d'équilibre). c'est un véritable petit moulin à paroles et chaque jour apporte son lot de nouveautés et de fierté.
Ses ainés s'expreiment de plus en plus sur nos 4 dernières années si mouvementées, la vie de famille est passionnante mais très prenante.  :P
Je file à l'école et reviendrai lorsque le calme relatif des vacances me permettra de prendre le temps de vous lire toutes.
Avec tous mes remerciements
Claire
Maman de Louis, Gabrielle, Lancelot, Iris (2002) et Raphaëlla (2007)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #155 le: 01 Juillet 2011 à 10:09:53 »
Merci Claire des nouvelles que tu nous donnes de ta puce. Bravo pour son passage en moyenne section. C'est super. J'espère de tout coeur que l'accompagnement qu'elle a eu cette année se poursuivra comme tu le souhaites l'année prochaine, malgré les difficultés rencontrées.

J'imagine ta joie et la sienne à chaque progrès.
Les otites et les angines sont vraiment des plaies pour nos petits bouts.
Je veux bien croire que tes journées sont bien remplies avec ta grande famille et ton "smile" qui pend la langue m'a fait bien rire.

A la joie de te lire très vite, je t'embrasse très fort ainsi que Raphaëlla.
Belle journée
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #156 le: 01 Juillet 2011 à 18:18:10 »

Bonjour Claire

Quels progrès a fait ta petite Raphaella. je me souviens quand tu étais venu nous dire ta joie de pouvoir l'inscrire à l'école sans trop savoir comment cela se passerait: quelle belle récompense que son entrée dans la classe supérieure: Bravo à elle.
J'espère de tout coeur que pour la rentrée prochaine elle pourra bénéficier de cet accompagnement en classe.

je te souhaite un bel été avec ta petite puce très bavarde visiblement  ;)ainsi qu'avec tes autres enfants,

Bises ensoleillées,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #157 le: 01 Juillet 2011 à 22:23:27 »
Bonjour Claire,

oh oui quelque fierté pour vous ses parents de voir les progrès de Raphaëlla! Quel parcours.
J'espère qu'elle pourra continuer à bénéficier d'un accompagnement scolaire, c'est si important mais je crois c'est une ressource bien rare et difficile à mobiliser. Pourtant Raphaëlla doit être si fière d'aller à l'école comme ses frères et soeurs.
Gros bisous à ta demoiselle pipelette, si plein de vie.
Je te souhaite un été calme et ressourçant car il t'en faut de l'énergie pour tous tes enfants ;).

Je t'embrasse bien fort.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

gin69

• Hero Member
« Réponse #158 le: 04 Juillet 2011 à 11:02:46 »
Bravo à Raphaëlla!! J'imagine sa fierté et la vôtre après tout ce parcours si compliqué pour que votre puce puisse profiter de cette année d'école avec son lot d'apprentissage mais aussi de copains et copines! J'imagine que les vacances vont quand même être les bienvenues pour te permettre de souffler un peu dans cette vie de famille bien prenante!!
Douces vacances à vous et un gros baiser à ta petite Mademoiselle!
Virginie
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).

Sinn972

• Jr. Member
  • **
  • Sinn'n de Martinique, île dans l'Océan Atlantique.
    • Bienvenue chez Talitha-Koumi...
« Réponse #159 le: 09 Juillet 2011 à 00:26:52 »
Salut Claire & Famille !!!

Je te poste plein de bonnes choses pour de douces et délicieuses vacances.

C'est très très bien Raphaëlla !!!

Tu dois collectionner les bons points, une petite fille si surprenante !

Je vous fais de gros bigkiss.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ici les plages sont bondées & Talitha n'aime pas la foule....

Et encore bravo Mam'zelle !!!
Sinn972*******Francine-Marie

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #160 le: 20 Août 2011 à 11:27:20 »
Bonjour Claire,

J'espère que l'été fut bon, reposant et peut-être ensoleillé selon le lieu de vacances  :-\
Encore une bonne quinzaine  de jours avant la rentrée.
Je me doute que les préparatifs vont démarrer, notamment pour Raphaëlla à qui je souhaite une belle rentrée et qu'elle soit heureuse dans cette classe.

Il me semble que tu as aussi des grands qui doivent être en fin de cycle scolaire ! Peut-être étudiant ?
Bon courage pour chacun d'eux.

Je t'embrasse très fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #161 le: 11 Septembre 2011 à 15:47:36 »
Bonjour Claire,
 Je viens aux nouvelles de la rentrée de Raphaëlla. Comment s'est-elle passée ?
J'espère de tout coeur qu'elle a été bien accueillie et que tu es confiante pour cette nouvelle année.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

gin69

• Hero Member
« Réponse #162 le: 27 Septembre 2011 à 21:36:51 »
Bonsoir Claire,
 Je viens également aux nouvelles de ta petite Raphaëlla qui a du elle aussi reprendre le chemin de l'école avec plaisir je l'espère.
Ta puce peut être bien fière de son petit bout de chemin jusqu'ici et c'est toujours un joli baume au coeur d'avoir de ses nouvelles et de lire ses progrès.
Je vous embrasse toutes les deux et à très vite.
Virginie

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #163 le: 03 Novembre 2011 à 14:29:15 »
Coucou Claire

Un petit signe pour toi . Comment se passe la MS pour Raphaëlla?
J'imagine que tes journées sont toujours bien chargées entre le travail et les enfants ::). Quand tu passeras par ici n'hésite pas à nous donner quelques nouvelles de toi et ta fille. C'est toujours une joie de découvrir tous ses nouveaux progrès :D.
Bises chaleureuses,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

gin69

• Hero Member
« Réponse #164 le: 01 Janvier 2012 à 20:47:47 »
Je viens te souhaiter une très bonne année, à toi, à toute ta famille et plus particulièrement à Raphaëlla qui a dû bien grandir...j'imagine que vous avez profitez à fond de ces fêtes de fin d'année, devant les yeux émerveillées de ta puce...
quand tu en aura l'occasion, viens-nous donner de tes nouvelles et de celle de ta "grande" Raphaëlla.
Bises à vous.
Virginie