Auteur Sujet: hypoplasie gauche  (Lu 53756 fois)

Angèle

• Hero Member
Re : hypoplasie gauche
« Réponse #180 le: 08 Juillet 2009 à 15:28:46 »
Cher Med-Ali,

Tu sais comme nous pensons fort à toi ...

J'espère que tu trouves du réconfort autour de toi, en cette période si difficile pour ta femme et pour toi.
Je suis sûre que tu déploies toutes tes forces et toutes tes attentions pour aider ta femme en deuil .... mais j'espère que parfois tu prends aussi soin de toi, et que tu peux être accompagné toi aussi dans ta souffrance.

Je pense à votre petit Zakaryia avec beaucoup d'émotion, et à ce tout-petit bébé que vous venez de perdre.

Je vous souhaite de trouver la force dont vous avez besoin dans l'amour que vous partagez en famille, autour de vos bébés trop vite partis, mais vivants, à jamais, dans vos coeurs.

Je t'embrasse bien fort,
Solange.
Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #181 le: 09 Juillet 2009 à 15:09:33 »
Cher Med-Ali,

Je me joins au message des autres parents pour te dire que nous ne vous oublions pas toi, ta femme et tes deux bébés. J'imagine que cette période est très difficile pour vous , pleine de tristesse et de chagrin peut-être  ressentez vous de la colère aussi suite à ces deux décès si proches ?
Dès que tu le pourras, viens nous donner de tes nouvelles.

Nous restons bien en lien avec vous deux,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Tiloue

• Hero Member
« Réponse #182 le: 10 Juillet 2009 à 01:02:47 »
Je viens à mon tour te dire que je pense bien à vous.

J'espère que vous êtes entourés, soutenus autour de vous. En tout cas tu sais qu'ici nous pensons bien à vous et à ce que vous endurez. Viens nous donner de vos nouvelles dès que tu peux.

Avec toute mon amitié.
Tiloue
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)

nathalie

• Hero Member
« Réponse #183 le: 10 Juillet 2009 à 06:45:08 »
cher med ali,
j'espère que vous avez pu régler l'enterrement de votre deuxième. Je trouve ça horrible à vivre, comme ça coup sur coup, et je sais que tu dois trouver de la force pour soutenir ta femme.
je vous souhaite de trouver toute la force intérieure possible, et de vous soutenir l'un et l'autre.
Nath

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #184 le: 10 Juillet 2009 à 21:13:06 »
Bonjour Med Ali,

je m'associe à tous les autres parents pour t'exprimer tout mon soutien face à ce nouveau deuil, face à cette épreuve de l'existence si terrible qui vous frappe encore.
Nous restons là proches de vous. Si tu as besoin, n'hésites pas à venir chercher du soutien ici.
J'espère de tout coeur que vous trouverez la force de vous relever et que vous avez pu trouver une aide pour inhumer votre tout petit bébé.
Comment va ta femme? A-t-elle trouvé du soutien pour reprendre un peu confiance? Elle doit se sentir si déstabilisée, et toi aussi.
Je pense bien fort à vous deux. Vos deux petites étoiles, Zakaryia et votre deuxième enfant, brillent doucement près de vous, comme une présence subtile.
Avec toute mon amitié.
Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #185 le: 24 Juillet 2009 à 14:38:02 »
Bonjour cher Med Ali,

Ce petit mot pour te dire que nous continuons à penser à toi, à ton épouse et à vos deux bébés trop vite partis. J'espère que vous arrivez à avancer doucement sur ce chemin de vie.

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Peut-être avez-vous pû prendre un temps de repos. Je vous le souhaite le plus doux possible.

Sache que nous continuons à vous porter dans notre coeur. Bon courage à vous deux.
Je vous embrasse affectueusement.

Marie
Marie.J bénévole

noisette

• Hero Member
« Réponse #186 le: 24 Août 2009 à 21:30:57 »
Bonjour Med Ali

Un petit mot pour toi ce soir, pour te redire, que je pense bien à toi, à ta femme et à vos deux petit trésor parti trop vite...

Si tu en as le temps et le courage, viens nous donner quelques nouvelles

Je vous embrasse tous les deux

Claire-noisette
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #187 le: 14 Octobre 2009 à 19:47:15 »
Bonsoir Med-Ali,

Tu le sais que nous continons à penser fort à toi et à ta femme. Vos petits restent aussi dans nos coeurs.
Comment allez-vous en ce moment ?

Je vous envoie une brassée d'amitié. Nous serons heureux d'avoir de vos nouvelles.
Je vous embrasse

Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #188 le: 14 Décembre 2009 à 12:35:01 »
Bonjour Med-Ali,

Cette période des fêtes est pour certains une joie et pour d'autres des moments si difficiles.

Je voulais de redire toute notre affection pour ton épouse et toi même et que vos deux bébés restent dans nos coeurs.
Je pense souvent à vous et espère que vous arrivez à continuer votre chemin. Qu'il vous soit le plus doux possible.

Sache qu'on ne vous oublie pas.

Je vous embrasse avec affection
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #189 le: 05 Janvier 2010 à 15:48:59 »
Bonjour Med-Ali,

Un petit signe pour toi et ta femme en ce mois anniversaire de la naissance de Zakaryia. Je me demande comment vous allez tous les deux, et espère  que votre route s'éclaircit doucement .
Sache que nous ne vous oublions pas, ni vos deux petits.

Je t'envoie toute mon amitié,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #190 le: 17 Janvier 2010 à 22:24:41 »
Bonjour Med-Ali,

une pensée toute particulière pour votre petit Zakaria, en ce jour anniversaire de sa naissance.
Zakaria est dans nos coeurs, nous ne l'oublions pas.
Comment allez-vous toi et ta femme?
Je vous souhaite que la vie vous soit enfin plus douce et clémente.
Mes plus tendres pensées à vos deux petits.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Jessica

• Hero Member
« Réponse #191 le: 18 Janvier 2010 à 20:10:03 »
Cher Med-Ali,

toutes mes pensées vont vers toi et ta femme, 1 an et 1 jour après la naissance de votre petit Zakaria.
Je me demande comment vous allez avec ta femme, après toutes ces épreuves.
J'espère que la vie reprend sa place dans vos coeurs. Si tu passes par là, je serais heureuse de lire de tes nouvelles.

Doux baisers pour Zakaria,
Amitié,
Jessica
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)

francoise

• Hero Member
« Réponse #192 le: 18 Janvier 2010 à 21:08:06 »
Bonsoir Med Ali
Je pense moi aussi fort à vous et à votre petit Zacharia,
amicalement
Françoise
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #193 le: 19 Janvier 2010 à 13:58:49 »
Bonjour Med-Ali,

Je me joins aux autres mamans pour te redire mon amitié et toutes mes pensées pour Zakaryia.

Bénédicte

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #194 le: 21 Janvier 2010 à 14:15:02 »
Bonjour cher Med-Ali,

Grande grande pensée pour toi, ton épouse et votre petit Zakarya.
Il y a un an, vous l'accueilliez avec tout votre amour débordant pour le voir repartir trop tôt.

Je continue à penser si fort à vous, en ce mois anniversaire de votre fils.
Je vous souhaite d'aller le mieux possible.

Je vous embrasse avec affection.
Marie
Marie.J bénévole