Auteur Sujet: un petit mot pour vous  (Lu 18850 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : un petit mot pour vous
« Réponse #45 le: 24 Juillet 2008 à 21:29:44 »
Bonsoir Clémence,

Et merci de ces nouvelles de toi et d'Ismaël...
Bravo pour ce cap franchi des 5 mois et demi. Ton bébé bouge bien visiblement ;). Tu dois certainement apprécier tous ses mouvements...

Profite bien de ton petit soleil et de ces quelques jours de vaçances.

A bientôt,
 Bisous,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

nathalie

• Hero Member
« Réponse #46 le: 25 Juillet 2008 à 13:17:05 »
bonjour clémence,
je suis si contente de ta rencontre amoureuse, ismael taali s'est peut être choisi un vrai papa de coeur pour l'accueillir et rendre heureuse sa douce maman. Je ne me suis pas rendue très disponible pour toi, gros travail psychique d'accompagnement des enfants, puisant et épuisant et puis j'ai écrit un livre en 4 mois, écrire à marie aimée m'a soulevée. je pense bien à toi et suis contente que tu rencontres de la vraie humanité dans l'hopital.
Caresses à ismael taali et gratouillis sous le pied. Je suis sure qu'il adore.
Tendresses
nath

noisette

• Hero Member
« Réponse #47 le: 28 Juillet 2008 à 10:29:22 »
Bonjour Clémence...

Je suis très contente des nouvelles que tu nous communiques...je suis également très heureuse que tu as trouvé un "papa de cœur" (j'aime bien l'expression de Nathalie" pour t'accompagner toi et Ismael sur ce sentier un peu tortueux.

Repose toi bien à la campagne, profite bien d'Ismael qui grandit dans le creux de ton ventre...certes il a la tête coincé dans la brise avec son petit bras mais il est entouré de tout l'amour de sa maman donc il est forcement heureux et bien comme le montre ces petits mouvements...

Je t'embrasse Clémence et je te souhaite bon courage...fais une douce caresse de ma part à Ismaël

Claire
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #48 le: 04 Août 2008 à 10:15:04 »
Coucou Clémence...

un petit message pour t'assurer que nous pensons bien à toi...

ta semaine de vacances à la campagne a dû te faire du bien...du moins je l'espère de tout coeur, avec du soleil en prime... :)

en souhaitant qu'une connection Internet te donne la possibilité de venir nous rejoindre pour un petit moment...
une douce caresse...à Bébé Isma...
et un gros bisou pour toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #49 le: 13 Août 2008 à 18:59:27 »
Bonjour Clémence,

Comment va ton petit Ismaël? Tu es a plus de six mois de grossesse maintenant, non?

J'espère que tu pourras bientôt venir nous donner de tes nouvelles ainsi que de ton bébé. Est-il toujours aussi friand de petits coups de pieds? ;)

Gros bisous  :-* :-* :-* et à bientôt,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

chat-alors

• Full Member
  • chat-alors
    • ma page face book, news et photos au quotidien
« Réponse #50 le: 18 Août 2008 à 13:19:52 »
je me décide aussi enfin à te faire un petit mot pour te dire tout mon soutien aussi et combien j' attends de lire de vos nouvelles aussi

je sais que nathalie avait projet d' organiser une rencontre mais nous n' avons pas pu nous ravoir au tél depuis un 'tit moment déjà, mais on va y remédier, les enfants prochainement reprendront le chemin des écoliers et nous arriverons un peu à dégager un peu plus de temps alors

J' espère que le suivit de ta grossesse se fait tjs dans les meilleurs conditions, que tu as pu retrouver un peu de sérénité au niveau de ta situation personnelle ce qui t' aidera très probablement à en faire de même auprès de ton bébé d' amour

Espérant avoir de vos nouvelles prochainement
Bisous

Sylvie, mamange de Rosa, 27/07/06
Maman de 8 chatons d une première union
Et d une petite panthère d une seconde union

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #51 le: 19 Août 2008 à 12:05:02 »
Bonjour Clémence,
C'est avec émotion que je viens de lire ton chemin si difficile mais plein d'amour pour ton fils Ismaël Taali.
Je voulais  te dire que je pensais très fort à toi et comme nous toutes, avoir de tes nouvelles très régulièrement, partager avec toi tes moments de peine mais aussi de  joie avec ton fils.
Je t'embrasse.                  Marie J.
Marie.J bénévole

noisette

• Hero Member
« Réponse #52 le: 19 Août 2008 à 15:25:58 »
Bonjour Clémence...

Ton ventre doit sérieusement commencer à s'arrondir ces jours ci...Ismaël prends certainement de plus en plus de place et doit sans doute aussi bouger pour te faire de délicieux petit coucou...

Où en es-tu sur ton cheminement ?

Je t'embrasse bien fort en attendant de tes nouvelles

Claire
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008

francoise

• Hero Member
« Réponse #53 le: 21 Août 2008 à 22:02:15 »
Bonjour Clémence

Je suis comme toi victime d'un internet capricieux, mais pour une fois que ça marche je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu sembles tellement proche de ton petit Ismael, c'est un bonheur de sentir la force de ton amour de maman ! Je suis heureuse que tu aies trouvé une sage-femme à la hauteur pour t'accompagner, quelle que soit la méthode de préparation, le plus important est que tu te sentes à l'aise, comprise et sincèrement soutenue.
Je t'embrasse  :-*
Françoise
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #54 le: 07 Septembre 2008 à 12:37:13 »
Bonjour Clémence...

je pense bien à toi et j'espère que tu trouveras enfin un ordinateur "compréhensif" pour nous donner des petites nouvelles de ton bébé d'amour, de tes cours d'haptonomie si tu les poursuis, de tes rencontres avec la sage-femme qui te suit...
nous sommes avec toi sur cette route...
je souhaitais juste t'en assurer à nouveau
je t'embrasse
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

noisette

• Hero Member
« Réponse #55 le: 09 Septembre 2008 à 15:23:49 »
Bonjour Clémence,

Je viens aujourd'hui te mettre un petit mot pour prendre de tes nouvelles et de celles d'ismael. Comment allez vous tous les deux.

Tu n'as peut être pas trop l'occasion de passer sur le forum mais sache que nous pensons bien à toi et à ton petit garçon

Je t'embrasse

Claire-noisette

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #56 le: 18 Septembre 2008 à 17:56:58 »
Bonjour Clémence,

Si j'ai bien calculé tu dois maintenant approcher du temps de la naissance de ton petit Ismaël.

Sache que j'ai souvent une pensée pour toi et ton petit garçon.
J'espère que tout se prépare comme tu le souhaites et que tu parviens à rester sereine malgré la date qui approche.
Si ta connection internet se rétablit ,viens nous faire signe et nous donner quelques nouvelles de toi et de ton petit garçon.

Bien en lien avec toi avec toi,
je t'embrasse,
Bénédicte