Auteur Sujet: Petit Loeiz  (Lu 8496 fois)

chat-alors

• Full Member
  • chat-alors
    • ma page face book, news et photos au quotidien
Re : Petit Loeiz
« Réponse #15 le: 27 Janvier 2008 à 12:53:24 »
les mots me manquent ... et oui à moi pourtant si bavarde d' habitudes ... j'ai en qqls sortes revécu le passage d' adèle parmis nous, et de part ces souvenirs biens d' autres avec ...
je me souviens avec une telle intensité la joie, le bonheur, du sms annonçant sa naissance mais aussi toutes ces heures, ces jours ou toutes nos pensées étaient tendues vers elle, vers eux, mais aussi l' angoisse dans l' attente du sms suivant, et la tristesse et la peine de le recevoir enfin, toujours bien trop tôt ... bon sang comme tout ça, tout ces sentiments, ces sensations semblent appartenir à hier ... tout ceci pour dire que jamais, même par internet interposé, qui n' est censé être qu' un lien virtuel, et bien jamais nos petits ne tombent dans l' oubli, ils font partit de nous, de notre histoire, et c' est toujours avec un doux sourrires mélancolique que nous pensons à eux tous, tous ces petits anges tellement trop vite repartit jouer avec les étoiles, douce pensée aujourd'huie à Tiloue avec qui j' ai aussi un lien très particulier, son ange sera toujours une magnifique étoile qui brillera près de la mienne, ma belle Rosa, au côté d' Adèle et du petit bibou d' amour de Lucy particulièrement, sans oublier bien sur tous les autres petits anges de ce forum et d' ailleurs, qui sont tous si cher à mon coeur
Toutes ces histoires d' amour tellement puissantes, tellement parfaite, tellement intemporelle

Chère Gaëlle, Cher Olivier,

Soyez bien assurés de notre très sincère amitié et nous souhaitons vous témoigner, à vous et votre famille toutes nos plus sincères pensées

En ces heures si difficiles pour vous, je sais que les mots sont malgré tout bien creux, bien vides, mais un jour prochain ils sauront vous réconforter un peu, tout comme tous les merveilleux, tendres et doux souvenirs de chaque minutes passés avec votre amour de fils, qui seront votre force

Nous vous embrassons bien chaleureusement
Famille Chat
« Modifié: 27 Janvier 2008 à 13:01:25 par chat-alors »
Sylvie, mamange de Rosa, 27/07/06
Maman de 8 chatons d une première union
Et d une petite panthère d une seconde union

Tiloue

• Hero Member
« Réponse #16 le: 27 Janvier 2008 à 19:28:39 »
Je passais prendre des nouvelles..... et puis voilà, les larmes coulent d'elles-mêmes. Des larmes de tristesse, mais aussi d'émotion, en pensant à ces quelques jours où un amour immense a du être échangé entre un petit bébé et ses parents. Je me console en me disant que Loeiz, comme tous nos anges, n'aura connu que le bonheur d'être aimé.

Je ne sais quoi dire d'autre, si ce n'est comme Sylvie, que ces bébés là restent dans nos coeurs à toutes et à jamais.

Je pense très très fort à vous, Gaëlle et Olivier, mais aussi à vous deux petits loulous qui devront également affronter l'absence de Loeiz. Je vous envoie beaucoup de courage et d'affection.

Nathalie

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)

Angèle

• Hero Member
« Réponse #17 le: 27 Janvier 2008 à 22:43:12 »
Chère Gaëlle,
Chère petite Maman éprouvée,

Je pense à toi si fort ce soir ....
Les mots sont bien petits pour parler de si fortes émotions ....
Je t'embrasse de tout mon coeur, et pense à vous avec une grande tendresse....

Bon courage pour cette nuit,
Solange.
Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).

noisette

• Hero Member
Re : Petit Loeiz
« Réponse #18 le: 28 Janvier 2008 à 09:17:50 »
Cher Galle et Cher Olivier,

Dans ces jours plein de tristesse, je suis sur que vous garder au fond de votre coeur l'énorme bonheur d'avoir eu votre petit Loeiz avec vous pendant quelques temps...

Avec toutes les autres mamans de Spama, je m'associe à votre tristesse de ces derniers jours.

Loeiz fait parti de votre famille, et y a une place entière bien que très différentes de celles de vos autres enfants.

Je vous envoie tout mon courage pour les jours à venir et j'attends que vous veniez nous parler de sa petite vie (quand vous vous en sentirez près bien sur)

Je vous embrasse

Claire
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 28 Janvier 2008 à 10:10:17 »
Chère Gaelle,

je vois que tu es déjà là ce matin sur le forum...
et je suis si émue ....que les mots me manquent...

je partage ton chagrin intensement...autour de ton petit Loeiz qui vous a fait parents pour la 3° fois...
votre douleur à tous les 2 est immense aujourd'hui...devant cette terrible épreuve à affronter...

mais vous pourrez peu à peu vous appuyer de toutes vos forces sur l'amour partagé avec Loeiz, sur vos souvenirs des jours de sa vie...

S'il pouvait parler, il vous dirait surement MERCI de tout ce que vous lui avez donné...cette tendresse infinie, ce respect inconditionnel, votre regard de papa et de maman sur lui...

en UNION de COEUR avec vous tous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 28 Janvier 2008 à 14:37:14 »
Chers Gaëlle et Olivier,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert le message nous annonçant le décès de votre petit Loeiz.

Je pense très fort à vous deux et à chacun de vos enfants qui doivent être aussi profondément bouleversés... C'est un moment si douloureux.

Je reste unie à vous par la pensée et vous envoie toute mon affection,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

anneb

• Jr. Member
  • **
« Réponse #21 le: 28 Janvier 2008 à 17:09:46 »
Chers Gaëlle et Olivier,

Je suis très émue et très triste en apprenant le décès de votre petit Loeiz...et l'immense douleur qui vous habite aujourd'hui...Je pense bien à vous et aimerais vous envoyer du courage pour affronter les semaines qui viennent...
Soyez surs que votre petit Loeiz est à vos cotés et le sera tous les jours pour vous aider à avancer sur le chemin du deuil tout en gardant au fond de votre coeur ces moments uniques partagés avec lui...

Je vous embrasse

Anne
maman de Juliette (1993), Sarah (1996), Xavier (1997), Etienne (2003) et Tristan né sans vie le 18 octobre 2007 (triploïdie décelé à 13SA)

Gaëlle

• Sr. Member
« Réponse #22 le: 28 Janvier 2008 à 23:14:19 »
l'enterrement de Loeiz à lieu demain à 14h30

nous ne l'avons pas revu depuis qu'Olivier l'a déposé dans le berceau, après l'avoir lavé et Habillé tout en blanc

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)

Gaëlle

• Sr. Member
« Réponse #23 le: 28 Janvier 2008 à 23:20:40 »
Olivier m'aide à ouvrir une rubrique pour faire suite après le décès de Loeiz, j'attends vos petits messages si importants dans "après le décès de l'enfant"
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)