les mots me manquent ... et oui à moi pourtant si bavarde d' habitudes ... j'ai en qqls sortes revécu le passage d' adèle parmis nous, et de part ces souvenirs biens d' autres avec ...
je me souviens avec une telle intensité la joie, le bonheur, du sms annonçant sa naissance mais aussi toutes ces heures, ces jours ou toutes nos pensées étaient tendues vers elle, vers eux, mais aussi l' angoisse dans l' attente du sms suivant, et la tristesse et la peine de le recevoir enfin, toujours bien trop tôt ... bon sang comme tout ça, tout ces sentiments, ces sensations semblent appartenir à hier ... tout ceci pour dire que jamais, même par internet interposé, qui n' est censé être qu' un lien virtuel, et bien jamais nos petits ne tombent dans l' oubli, ils font partit de nous, de notre histoire, et c' est toujours avec un doux sourrires mélancolique que nous pensons à eux tous, tous ces petits anges tellement trop vite repartit jouer avec les étoiles, douce pensée aujourd'huie à Tiloue avec qui j' ai aussi un lien très particulier, son ange sera toujours une magnifique étoile qui brillera près de la mienne, ma belle Rosa, au côté d' Adèle et du petit bibou d' amour de Lucy particulièrement, sans oublier bien sur tous les autres petits anges de ce forum et d' ailleurs, qui sont tous si cher à mon coeur
Toutes ces histoires d' amour tellement puissantes, tellement parfaite, tellement intemporelle
Chère Gaëlle, Cher Olivier,
Soyez bien assurés de notre très sincère amitié et nous souhaitons vous témoigner, à vous et votre famille toutes nos plus sincères pensées
En ces heures si difficiles pour vous, je sais que les mots sont malgré tout bien creux, bien vides, mais un jour prochain ils sauront vous réconforter un peu, tout comme tous les merveilleux, tendres et doux souvenirs de chaque minutes passés avec votre amour de fils, qui seront votre force
Nous vous embrassons bien chaleureusement
Famille Chat