Auteur Sujet: Petit Loeiz  (Lu 7804 fois)

francoise

• Hero Member
Petit Loeiz
« le: 20 Janvier 2008 à 11:30:16 »
Bonjour Gaelle et Olivier

J'ai envie ce matin d'ouvrir une page sur ce forum rien que pour votre petit Loeiz, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette liberté que je prends...

Je pense énormément à vous dans ces derniers jours de grossesse.
A votre petit Loeiz qui se prépare à voir le jour, à cette merveilleuse rencontre que vous allez vivre tous les 3, tous les 5 je l'espère.

Je suis sûre que toutes les mamans partagent avec moi l'émotion de vous savoir sur cette route. Ces moments sont tellement extraordinaires d'amour et de tendresse...

Je vous souhaite de profiter encore et encore de ces moments du présent, de ces petits coup de pieds, de sa présence parmi vous.

Je vous embrasse très très fort, et je suis toujours là pour un coup de fil...

Françoise
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).

Tiloue

• Hero Member
Re : Petit Loeiz
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2008 à 20:35:44 »
Je me joins à Françoise pour vous dire que je pense beaucoup à vous ces jours-ci, et à Loeiz. J'espère que tout se passera comme vous le désirez. Si vous en avez la possibilité, filmez le. Nous avons eu la chance qu'une auxiliaire puéricultrice réalise un film de 20 mn de Calixte et je peux vous dire que c'est un trésor inestimable, même si le premier mois il m'était difficile de revisionner le filme. Mais par la suite, ç'est un grand réconfort.

Je vous souhaite une très belle rencontre et vous embrasse bien fort.

Nathalie
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)

Gaëlle

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 20 Janvier 2008 à 21:06:37 »
Merci Françoise,

C'est super !
Quelle bonne surprise ce soir!

Aujourd'hui nous avons fait une bonne ballade tous les 5.

Loeiz redouble de coup de pieds, il a un peu grossi à la dernière écho, et doit peser actuellement 2KG500;

La naissance est prévue mercredi prochain à partir de 8H;

Gaëlle
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 20 Janvier 2008 à 21:11:23 »
Bonsoir Gaëlle,

Merci Françoise pour cette nouvelle rubrique et je partage bien ton avis, moi aussi je suis "toute chose" quand je pense à Loeiz et à vous Gaëlle et Olivier.
Cela m'évoque plein de souvenirs avec Bertille avant sa naissance.

Profitez bien de ces formidables moments avec lui,
Bises,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

chat-alors

• Full Member
  • chat-alors
    • ma page face book, news et photos au quotidien
« Réponse #4 le: 20 Janvier 2008 à 21:44:49 »
A mon tour de m' arrêter sur ce post pour vous souhaiter tout le meilleur, tout le plus beau, tout le plus doux, lors de la rencontre avec votre petit bout de chou
je suis sure que Françoise aura déjà tout su vous dire, et vous conseiller sur à quoi penser, alors je ne passerais que pour vous adresser toutes mes plus chaleureuses et tendres pensées
Nous serons toutes tout près de vous ce mercredi
Bonne rencontre avec votre petit bibou d' amour et profiter, prenez tout à 200%, gavez vous de chaque instant, ils seront votre force
Enormes et tendres pensées à vous 5 :-*
Sylvie, mamange de Rosa, 27/07/06
Maman de 8 chatons d une première union
Et d une petite panthère d une seconde union

francoise

• Hero Member
« Réponse #5 le: 20 Janvier 2008 à 23:05:19 »
Bonsoir gaelle

C'est super que Loeiz ait bien grossi, 2kg500 alors qu'il est 1 mois avant terme, c'est super bien.
Je ne peux pas m'empecher à cette bonne nouvelle de penser que sa pathologie n'a absolument pas freiné son développement in utéro, tout ce que j'avais lu sur l'hypoplasie allait dans ce sens.

il va être bien armé pour se préparer à la naissance et j'imagine que ça éloigne certaines angoisses ! c'est vraiment une très très bonne nouvelle...

Je vous embrasse très fort
Françoise

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2008 à 07:41:41 »
Bonjour Gaelle...

j'ai été trop contente de te retrouver hier sur le "chat"... :)
tu peux dire à Olivier qu'il a déjà gagné la bouteille de champagne...mais ce serait super s'il acceptait en plus d'ouvrir la rubrique des papas... ;)

je te souhaite une belle et douce journée avec toute ta famille et ton petit Loeiz en toi...profite bien de lui...

plein de bisous pour chacun  :-*
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Angèle

• Hero Member
« Réponse #7 le: 21 Janvier 2008 à 09:38:37 »
Chère Gaëlle,

Cette bonne balade d'hier tous les cinq sera certainement un bien joli souvenir partagé tous ensemble.
Et si elle n'a pas décidé Loeiz à naître .... c'est qu'il préfère profiter encore quelques jours de la chaleur de ton ventre.
Sa naissance est maintenant toute proche .... vous devez être si émus de penser à cette rencontre avec votre petit bonhomme.

Je pense beaucoup à vous cinq, et dans les jours et heures qui viennent nous serons toutes ici en pensée profonde avec vous.

Je t'embrasse de tout coeur,
Solange.
Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).

Gaëlle

• Sr. Member
« Réponse #8 le: 21 Janvier 2008 à 09:49:21 »
bonjour
et merci à toutes de vos petits messages, ils sont bien réconfortants!!!
bisous à toutes
Gaëlle
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #9 le: 22 Janvier 2008 à 09:49:35 »
Bonjour Gaelle...

Un petit signe d'amitié pour toi, ce matin...dans ce temps d'attente si proche de la rencontre de ton bébé Loeiz...

j'imagine si bien ton émotion entremélée à une certaine sérénité, cette paix du coeur d'avoir avancé pas à pas, avec ton mari et tes enfants, sur le chemin de vie de ton bébé...

tu peux être sûre de notre présence à tes côtés dans tout ce que tu vis en ce moment...
1000 pensées s'envolent pour toi, chargées d'affection
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

francoise

• Hero Member
« Réponse #10 le: 22 Janvier 2008 à 11:53:09 »
Chers Gaëlle et Olivier

J'ai le coeur gonflé d'impatience et d'émotion pour vous aujourd'hui en ce temps si proche de la rencontre avec votre petit Loeiz...

Je pense si fort à vous que je ressents très fort le souvenir des sentiments que j'avais alors qu'Adèle se préparait à arriver, c'était tellement fort, tellement intense d'amour, c'est un magnifique souvenir pour moi maintenant ! Merci de ce doux souvenir que vous m'envoyez grâce à votre petit Loeiz aujourd'hui...

Soyez certains que je serrai en pensée avec vous tout au long de la journée et des jours suivants, je vous souhaite tant de bonheur à partager avec votre petit... Je sais que vous êtes prèts, vous êtes tellement en union avec Loeiz!..

Avec toute mon affection
Françoise

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #11 le: 22 Janvier 2008 à 12:26:52 »
Chère Gaëlle,

Je partage beaucoup ce que vous dit Françoise. Ce temps d'attente que vous vivez aujourd'hui est comme un moment suspendu entre la joie de le sentir encore au creux de ton ventre et ce désir si fort, de le rencontrer, de le serrer dans tes bras pour lui murmurer tout votre amour;

Je reste bien unie à vous et à votre petit Loeiz par la pensée,
Bons baisers,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Lucy

• Invité
« Réponse #12 le: 22 Janvier 2008 à 14:35:53 »
Chère Gaëlle,
Je pense très fort à toi, Olivier et à petit Loeiz ainsi que vos deux ainés. Je vous souhaite la plus merveilleuse rencontre possible demain.
De tout cœur avec vous
Lucy

Gaëlle

• Sr. Member
« Réponse #13 le: 22 Janvier 2008 à 19:28:38 »
Bonsoir!

J'emporte le numéro de tél de Françoise pour vous tenir au courant....

Léonie et Eliaquim viennent de partir chez leurs grands parents, la maison est toute rangée et toute calme.
J'ai vérifié les valises pour la millième fois, trié les pelotes de laine pour m'occuper demain. Le temps risque de me paraître long alors si je n'arrive pas à me concentrer sur un livre, je tricoterai un pulll pour Léonie. (C'est ce que je  faisais pendant la naissance d'Eliaquim)

Les faire part sont chez les amis chargés de les poster

Il n'y a plus qu'à attendre et faire confiance. Loeiz est un bébé adorable, depuis que que je le sens, il répond à mes caresses  par des petits mouvements ou des petits coups de pieds! J'ai vraiment hâte de voir sa frimousse!

A bientôt

Gaëlle

noisette

• Hero Member
Re : Petit Loeiz
« Réponse #14 le: 22 Janvier 2008 à 19:36:43 »
Ma chère Gaelle,

Je voulais t'envoyer ce petit message ce soir, pour te dire que je pense bien à toi, à ton mari et à Loeiz...

Comme tu dois être impatiente de ce moment de rencontre même si tu ne sais pas combien de temps il va durer.

En tout cas les moments que vous passerez ensemble resteront inoubliables.

De tout coeur avec toi

Claire
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008