Auteur Sujet: Que faire face à l'impensable ?  (Lu 225 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Que faire face à l'impensable ?
« le: 16 Juin 2021 à 07:29:02 »
Chère Virginie,

Je viens t'accueillir ici, avec émotion, tant ce que tu vis en ce moment me touche...

Oui, tu es confrontée à la pire des situations...que faire ? que décider ? quand on sait que son bébé tout-petit est déjà touché in utero par une maladie si grave qu'il ne pourra vivre après sa naissance....

Ce sont des tonnes de questions que l'on se pose....tout en étant perdue face à ce terrible drame....

je t'envoie tout mon soutien et viens t'accueillir ici de tout coeur pour que tu puisses venir déposer tout ce qui est trop lourd à vivre...
Je pense très fort à toi

Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Que faire face à l'impensable ?
« Réponse #1 le: 17 Juin 2021 à 09:35:36 »
Chère Virginie,

Je viens aussi t'accueillir ici. Oui sois la bienvenue.

Je suis bouleversée d'apprendre que ton bébé, ton tout-petit est si gravement malade. Quelle épreuve impensable !

Nous sommes là pour t'entourer, te porter et accueillir tous les sentiments qui t'habitent ...

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 19 Juin 2021 à 09:49:54 »
Chère Virginie

je te redis tout notre soutien en espérant de tout coeur que tu t'es sentie comprise et accompagnée au cours des derniers RV médicaux que tu avais...

et en espérant que tu as vu ce fil de discussion ouvert à ton intention, comme tu le souhaitais...

je reste en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 28 Juin 2021 à 09:28:10 »
Chère Virginie,

Je viens te tendre la main afin de ne pas rester seule face à la situation terrible que tu vis.
Je pense tellement à toi, à ce que tu vis aujourd'hui.

Nous sommes là avec toi, à tes côtés, main dans la main comme nous aimons le dire.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole