Auteur Sujet: La fête des mères ce dimanche  (Lu 734 fois)

Marie-Silas

• Hero Member
La fête des mères ce dimanche
« le: 28 Mai 2021 à 10:36:23 »
Chères mamans,
je pense bien à vous alors que la fête des mères approche. Peut être est-ce une journée difficile à passer pour vous, avec ce vide immense de vos enfants. Mais c'est aussi l'occasion de se rappeler que nous sommes toutes pleinement maman, que nos enfants soient autour de nous, ou bien ancrés dans nos coeurs.
Comment vivez vous l'arrivée de cette fête?
Avez vous des idées pour vivre cette journée dans la douceur?
Je vous embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : La fête des mères ce dimanche
« Réponse #1 le: 29 Mai 2021 à 08:52:41 »
Chères mamans,

nous serons toutes en lien de pensées et de coeur avec vous, demain pour cette journée toute particulière où l'absence de votre tout-petit peut encore plus cruel pour vos coeurs de mamans...

Comme le dit Marie, nous sommes MAMANS pour toujours, avec nos bébés blottis dans le tréfonds de chacune

Je vous souhaite de trouver autour de vous beaucoup de douceur et de bienveillance...avec des mots venus du coeur de ceux qui vous entourent...

Une idée que je vous suggère est de vous faire un cadeau de la part de votre tout-petit...ce qui vous plait, ce qui touche, ce que vous aimez...il y a une multitude d'idées....offrez-vous juste ce petit plaisir de sa part, puisque vous êtes sa maman pour l'éternité

je pense fort à vous toutes et vous envoie toute ma tendresse
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : La fête des mères ce dimanche
« Réponse #2 le: 30 Mai 2021 à 08:48:04 »
Chères Mamans,

Mes pensées vont vers vous aujourd'hui, en cette fête des mères.

Oui vous êtes maman de votre trésor parti trop tôt, beaucoup trop tôt mais que vous gardez bien au chaud dans votre cœur.

J'espère aussi que cette journée vous sera la plus douce possible.

Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole