Auteur Sujet: Bienvenue à toi Yvette  (Lu 700 fois)

Yvette

• Newbie
  • *
Re : Bienvenue à toi Yvette
« Réponse #30 le: 03 Janvier 2021 à 08:17:13 »
Chère maman ange,
Tout d'abord je viens vous souhaitez bonne et heureuse année 2021.

Je viens aujourd'hui vous donnez des nouvelles de moi je lis vos message et je vous remercie toutes..alors pour ma pars je suis toujours sur le même pied, c'est a dire je pleure mon fils tout les jours mon Noël sans lui était nulle voilà pourquoi je n'ai pas mis de sapin de Noël chez moi,en gros pas de fête pour moi surtout sans mon Luciano je n'ai pas encore cette force et mon entourage a respecté ca il y a pas eu de bonne année non plus je l'ai passé juste avec mon conjoint...
Voilà les petite nouvelle j'essaye de me remettre mais ce n'ai pas facile aucune journée pour moi n'ai merveilleuses pour l'instant...
Le 10 janvier feras 2mois que mon trésor Luciano est parti et il ya pas 1jour,ou une seconde que je ne pense pas a lui et je lui dis comment il aurais fais de moi une maman heureuse,parce que la je suis vraiment très malheureuse mais dans tout les petits mot que j'écris pour lui j'arrête pas de lui dire a quelle point je l'aime et j'espère bientôt avoir la force pour lui rendre une petite visite au cimetière ...

Gros bisous a vous mes mamans anges

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 03 Janvier 2021 à 10:27:59 »
Chère Yvette,

Merci pour les bons vœux que tu nous souhaites.  Que tu es si gentille de penser aux autres parents.

Il est si difficile pour toi d'accueillir cette nouvelle année sans ton fils, sans ton Luciano qui te manque tant. Comment en être autrement ? Il y a si peu de temps qu'il n'est plus là, que tes bras sont vides ..
Ton cœur est meurtri, la plaie est encore à vif ! Il faut du temps pour le panser et les larmes qui coulent sont le reflet de l'amour que tu portes à ton fils.
Ton entourage a respecté ton souhait et je trouve que c'est belle marque d'affection.

Nous restons à tes côtés et je pense à toi.
Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #32 le: 03 Janvier 2021 à 20:28:25 »
Chère Yvette,
comme c'est douloureux de vivre chaque jour avec l'absence de Luciano. Non, ton coeur n'était pas à la fête cette année, et que c'est compréhensible. Tu as besoin de tant de temps pour lui dire encore et encore que tu l'aimes, comme il te manque, pour lui dire au revoir. Je crois que chacun doit faire avec ces forces. Pour l'instant, tu as encore besoin de repos, tu es encore tellement secouée. Alors tu as eu raison de prendre ce temps pour toi, sans trop de tumulte.
Je te souhaite aussi une douce année, malgré la tempête que tu vis aujourd'hui. Qu'elle soit pleine de l'amour que tu as pour Luciano, et de petites joies que tu puisses petit à petit de nouveau discerner.
Je t'envoie plein de soutien dans ces jours si difficiles pour toi,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #33 le: 11 Janvier 2021 à 10:39:38 »
Une douce pensée pour toi ce matin chère Yvette.
Hier , c'était le 2ème mois du décès de ton Luciano, ton petit trésor qui te manque tant.
Nous sommes là avec toi, main dans la main.

Je t'embrasse très fort.
Marie
Marie.J bénévole