Auteur Sujet: La maladie du cycle de l’urée  (Lu 871 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : La maladie du cycle de l’urée
« Réponse #45 le: 08 Novembre 2020 à 09:49:13 »
Coucou Delphine,

Comme je comprends ton coup de gueule....et comme cela fait du bien de le faire !

Tu sais, on a même ouvert une rubrique "Pour vous défouler" spécialement faite pour ces coups de gueule....car un jour un papa m'avait expliqué qu'il lui fallait une rubrique pareille pour venir sur le forum se défouler de toutes les bêtises, maladresses et autres inepties qu'il entendait depuis le décès de sa petite fille...

Tu es loin d'être la seule à ne plus supporter ces commentaires inutiles, ces plaintes sur tous les petits riens de la vie, alors que toi, tu viens de perdre ton petit Sam et que ton entourage en oublie de prendre soin de toi....
Ton coeur de maman est écorché vif depuis son décès et tu aurais tant besoin de recevoir douceur, tendresse, consolation de ceux qui t'entourent, et en particulier de ta maman...

C'est vraiment trop quelque fois....alors, tu as eu mille fois raisons de venir ici t'en débarrasser....

Prends bien soin de toi aujourd'hui...
Je pense fort à toi et t'envoie plein de douceur
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Fifine03/08/2020

• Newbie
  • *
« Réponse #46 le: 12 Novembre 2020 à 15:24:08 »
Aujourd’hui 12 novembre
L’infirmière Sam,  Nathalie de son prénom a répondu à notre lettre laissée le jour de notre rdv
Quel joie de recevoir sa réponse
Quel joie de savoir qu’elle a était touché par notre courrier , notre Sam et notre famille
Cette lettre est un cadeau
Un magnifique cadeau
J'espère pouvoir la revoir un jour sans d’autre circonstance
Cette femme est magnifique

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 13 Novembre 2020 à 09:37:54 »
Chère Delphine,

Quelle joie pour toi d'avoir reçu la réponse à ta lettre de cette infirmière qui s'est occupée de votre Sam.
Que c'est bon. Oui ce cadeau est un baume pour ton cœur de maman. Je suis heureuse pour toi.

Tu avais fait le 1er pas, et oui elle a été touchée par ta démarche. Les soignants donnent tellement de leur personne pour prendre soin de ces tous-petits !!

Je t'embrasse très fort.
Marie

Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #48 le: 13 Novembre 2020 à 09:48:33 »
Oui, quelle douceur pour toi, Delphine, de recevoir la lettre de cette infirmière...

Comme je comprends la reconnaissance que tu dois éprouver à son égard....ton petit Sam a été soigné par une femme merveilleuse....c'est tellement important pour ton coeur de maman d'en avoir encore aujourd'hui une nouvelle preuve....

J'espère vraiment que tu pourras la revoir un jour...elle est un lien de plus avec ton petit Sam qui te manque tant...on a tellement besoin de garder tout ce qui nous relie à nos bébés

je pense très fort à toi et t'envoie plein d'affection
Isabelle   
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #49 le: 14 Novembre 2020 à 13:41:49 »
Chére Delphine,
je suis tellement heureuse de lire que l'infirmière de Sam a répondu à ta lettre. On sentait comme c'était important pour toi, comme tu te sens liée à cette femme qui vous a si bien accompagné durant la vie de Sam.
Je te souhaite un doux we,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #50 le: 19 Novembre 2020 à 10:06:54 »
Chère Delphine,
je t'envoie plein de force pour cette nouvelle journée.
toutes mes pensées pour ton petit Sam,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Fifine03/08/2020

• Newbie
  • *
« Réponse #51 le: 19 Novembre 2020 à 20:24:32 »
Merci Marie. Merci à toutes
Je suis contente d’avoir pu vous rencontrer via ce forum
Vous êtes tellement gentil
Vous êtes apaisante
Merci à toi Isabelle
Tu te reconnaîtra
Merci à toutes
Merci à toi aussi Julie maman de Naël
Merci pour cette amitié grandissante même à distance
Je reste pas loin à exprimer mes sentiments
Et je reste disponible pour celle qui en ont besoin
Je pense que nous avons besoin les unes des autres pour avancer
Je vous embrasses toutes

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #52 le: 22 Novembre 2020 à 10:52:31 »
Vraiment merci, Delphine, pour ton message plein de douceur et d'attentions aux autres...

Oui, face à une telle épreuve, avancer en s'appuyant sur le vécu des autres peut rassurer....c'est un tel chaos en soi quand on vient de perdre son bébé qu'on a l'impression de s'y perdre et d'être dans un tunnel sans issue....
Bien sûr, chacun/chacune va affronter cette épreuve à sa manière mais pouvoir tout se dire, tout partager fait vraiment du bien...

Moi aussi, je t'embrasse fort...ton petit Sam est blotti au tréfonds de ton coeur immense

Isabelle 
« Modifié: 22 Novembre 2020 à 12:04:24 par isabelle »

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #53 le: 24 Novembre 2020 à 09:38:23 »
Chère Delphine,
oui, merci pour ton message.
Je suis heureuse de lire que tu peux t'appuyer sur les autres parents dans les moments de trop grande douleur. Oui, c'est tellement important de pouvoir partager ce que l'on vit avec ceux qui nous comprennent.
En lien de coeur avec toi et avec Sam,
je t'embrasse,
Marie

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #54 le: 25 Novembre 2020 à 09:12:22 »
Je te souhaite une journée la plus douce possible chère Delphine.
Oui qu'elle puisse t'apporter un peu de réconfort, une petite lumière sur ce chemin si douloureux.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole