Auteur Sujet: Il aurait été un grand frère merveilleux  (Lu 252 fois)

Julie01

• Newbie
  • *
Il aurait été un grand frère merveilleux
« le: 07 Septembre 2020 à 22:02:42 »
Depuis plusieurs semaines maintenant, au moment du coucher de Aiden on a notre petit rituel, sur son étagère une photo de son petit frère, il lui fait un bisous et un câlin avant d'aller dormir.
Ce soir comme les autres soirs il lui fait son bisou, au moment de prendre la photo pour la remettre sur l'étagère il me dit  " non " me demande de m'asseoir à côté de son lit et de chanter la chanson de son petit frère ( une chanson que j'ai inventé pour notre petit Naël ) il l'aime beaucoup. Il été là, assis avec la photo de Naël entre les mains. Mon cœur c'est serré, je retenais mes larmes.
Il  c'est allongé, toujours la photo de son petit frère entre ses mains, puis l'a posé à côté de son oreiller.
Ce moment été si beau, mais tellement déchirant pour mon cœur de maman.
Il c'est que Naël a une énorme place dans mon cœur, tout comme lui. C'était comme si mes deux amours été réuni ce soir. J'ai l'impression qu'il comprend de plus en plus avec le temps, que son petit frère n'est plus là mais qu'il est bien présent dans nos cœurs.
Il aurait été merveilleux comme grand frère, je n'en doute pas!
Julie. Maman de Aiden (23/10/2017) et Naël (né le 11/05/2020 et parti bien trop tôt le 25/05/2020) l'amour de ma vie 🤍🌟

Marie-Silas

• Hero Member
Re : Il aurait été un grand frère merveilleux
« Réponse #1 le: 08 Septembre 2020 à 11:20:34 »
Chère Julie ,
Que c'est doux pour toi de voir cette relation d'Aiden avec son petit frère, de le voir si attentif, si proche malgré l'absence. Mais c'est aussi tellement de douleur de savoir qu'il ne joueront pas ensemble. Comme je comprends que ton coeur se soit serré. Tu aimerais tant les voir rassemblé. Alors appuie toi sur ces moments d'amour qui rendent Naël si présent au milieu de vous. Il est votre trésor, le tien et celui de son merveilleux grand frère Aiden. Je te souhaite une douce journée avec ce trésor d'amour ancré dans le creux de ton coeur,
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Il aurait été un grand frère merveilleux
« Réponse #2 le: 09 Septembre 2020 à 09:34:35 »
Chère Julie,

Que c'est touchant de voir cette affection, cet amour que Aiden a pour son petit frère.

Tu lui a montré à quel point tu les aimes tous les 2 et tu lui permets d'accueillir Naël dans son coeur, dans sa vie.
Ce lien et cet amour qui restent toujours, des liens immenses.

Je pense à toi dont le coeur est bien douloureux de ne pas les voir ensemble.
Je t'embrasse fort
Marie

Marie.J bénévole