Bonjour,
Oui j'ai eu des rendez-vous de suivi mais j'attendais d'avoirmon échographie de contrôle et de dépasser le terme atteint avec Marius avant de revenir vous donner des nouvelles...
En effet, je suis actuellement à 27+2SA. J'ai donc dépassé le terme atteint avec lui: 27+1 SA
Aujourd'hui on estime le poids de ma fille, mon arc-en-ciel à 912g.
On continue à me dire que c'est un petit bébé, mais comparée à son frère, je suis quand même contente ! De plus, je ne suis moi-même pas un gros gabarit...
Bref, ils ont tout de même voulu tout vérifier, donc doppler, tension, protéinuries, monitoring... Tout est parfait. Ils veulent juste me surveiller "comme du lait sur le feu": ainsi je passe à un suivi +++ : 2 visites par semaines par ma sage femme en plus du suivi avec la gynécologue de la mat' et de temps en temps (les fréquences sont à déterminer), hospitalisation de jour pour un check up complet.
Gros suivi donc, mais si ça peut rassurer tout le monde (moi la première...)
Bref, ils m'ont fait peur à me faire autant patienter aux urgences alors que tout allait bien, mais je vais rester sur le positif: terme et poids atteints avec mon fils dépassés ! 💪
Il faut que tout se passe bien...