Auteur Sujet: Bébé arc en ciel  (Lu 810 fois)

Marie-Silas

• Hero Member
Re : Bébé arc en ciel
« Réponse #15 le: 27 Octobre 2020 à 09:20:45 »
Chère Valentine,
comme je suis heureuse de lire que ton échographie s'est bien passé. Quel bonheur de savoir votre bébé si actif!
douce journée à toi, avec cette jolie promesse!
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 28 Octobre 2020 à 15:58:08 »
Que c'est bon de lire que tout va bien chère Valentine. Je me réjouis pour toi et avec toi.

Il semblerait bien dynamique  :D .

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

valentine-marius

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: 05 Novembre 2020 à 16:39:38 »
Merci pour votre soutien !
Pas de nouvelles de la gynécologue, donc les résultats sanguins doivent être bons.
Mon ventre commence vraiment à sortir, j'en ai autant qu'à 4-5 mois de grossesse pour Marius alors que je ne suis qu'à 3 mois ! Ca fait bizarre, mais tellement de bien.
J'ai hâte de sentir bébé arc en ciel bouger, ce qui ne devrait plus tarder maintenant (j'ai senti Marius à 3 mois et demi, vers 17 SA).
Mam'ange de Marius, mon amour, mon petit coeur tendre, mon petit lapin en sucre...
25/11/2019 - 21/02/2020

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 06 Novembre 2020 à 10:27:55 »
Chère Valentine,

Comme je comprends ton impatience...on voudrait tellement que le temps s'accélère dans ces moments-là....
Encore deux petites semaines, et tu devrais le sentir bouger...ton babychou d'amour, le petit frère de Marius....la première fois sera surement une belle émotion pour toi...

je t'envoie plein de courage pour cette attente et aussi plein de douces pensées pour ton petit Marius qui veille sur sa merveilleuse maman
Je t'embrasse fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 07 Novembre 2020 à 09:40:45 »
Chère Valentine,

J'imagine bien cet envie de sentir ton bébé bouger ! C'est un moment merveilleux.
En tout cas il se montre bien présent avec ton ventre qui déjà s'arrondit !
Je suis tellement heureuse pour toi.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

valentine-marius

• Newbie
  • *
« Réponse #20 le: 28 Novembre 2020 à 21:38:56 »
Bonsoir ! Ca y est, je me disais que ça commençait à venir et 2 jours après le premier anniversaire de mon Marius, j'en ai eu la confirmation : je commence à sentir mon bébé arc en ciel bouger !   :D
Ca me fait tellement de bien ! D'autant qu'aujourd'hui, je me suis retrouvée dans la même pièce qu'un bébé de 3 mois pour la première fois depuis le départ de Marius et... j'ai craqué en l'entendant pleurer. J'ai tout fait pour me retenir, mais les larmes se sont mises à couler toutes seules et mon corps s'est mis à trembler.
Heureusement que mon conjoint était là et que mon ventre de plus en plus visible m'ont permis de relativiser mais ça m'a mis un coup...
Mais bref, la bonne nouvelle c'est que je sens mon bébé arc en ciel bouger  :D
Mam'ange de Marius, mon amour, mon petit coeur tendre, mon petit lapin en sucre...
25/11/2019 - 21/02/2020

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 30 Novembre 2020 à 09:30:39 »
Chère Valentine,

On sent toute ta joie d'avoir enfin senti ton bébé bouger. Votre deuxième merveille vous a donné des petits signes d'espérance et de la consolation. Oui c'est doux de le sentir bouger.

Comme l'émotion a été grande devant ce petit bébé qui vous rappelle l'absence de Marius et à quel point il vous manque. Oui tu pouvais être bouleversée.

Je pense fort à vous et vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole