Auteur Sujet: Prendre son bien en urgence  (Lu 289 fois)

Marie-Silas

• Hero Member
Prendre son bien en urgence
« le: 04 Juillet 2020 à 09:48:27 »
Chères toutes et tous,
j'ai entendu cette semaine une jolie citation que je voulais partager avec vous. Une femme, qui était enfin soigné aprés avoir vécu une très longue errance médicale disait: "J'ai pris mon mal en patience, là je prends vraiment mon bien en urgence. " J'ai pensé à vous toutes et tous en entendant ces mots. Parce que nous avons tous en commun de vivre ou d'avoir vécu des choses si difficiles dans l'accompagnement de nos enfants. Alors il est tellement urgent de nous faire du bien, de prendre soin de nous chaque jour, d'avoir la liberté de faire ce qui est bon pour nous sans s'appuyer sur le regard des autres. Oui, chers parents, prenez chaque jour votre bien en urgence, que ce soit en faisant de belles choses, en regardant de beaux paysages, en vous accordant le droit de pleurer ou d'être en colère, en aimant tout simplement. Vous le méritez si fort!
Je vous embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Prendre son bien en urgence
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2020 à 09:41:06 »
Merci Marie de nous partager cette belle citation.

Oh oui chers parents, pensez à vous, faites ce qui vous semble le plus réconfortant pour vous, ce qui vous fait du bien.
Vous seuls savez ce qui est bon pour vous ...
Avec vos tout-petits bien au chaud dans vos coeurs à jamais.

Je pense à vous et vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole