Bonjour à tous.
Ces jours sont plutôt calme, je me sent de bonne humeur, j'ai peur que la chute fasse mal, à moins qu'il n'y ai pas de chute, je ne sais pas, on verra, j'essaie de prendre chaque jour comme il vient. J'aime me sentir souriante, calme, douce, attentive, patiente.
J'essaie d'apprendre et d'appliquer les conseils que l'on me donne, pour aller de l'avant, pour moi et ma famille.
Mon aîné, malgré son jeune âge a beaucoup souffert de ces derniers mois, voir sa maman malheureuse, à ne plus savoir gérer ses émotions, je ne pensais pas que ça se repercuterai sur lui. Il a besoin de moi, besoin de sa maman qui va bien. Alors je vais me battre chaque jour pour lui, pour nous et pour mon Naël qui ma transmis tant de chose en si peu de temps.
Pour toi mon petit guerrier, ma plus belle étoile.
Tu m'as appris à voir à travers un regard, ton regard, que la force et le courage n'ont pas d'âge
Tu m'as appris que mon cœur pouvait se dédoubler
Tu m'as appris que dans la vie rien n'est acquis
Tu m'as appris à me surpasser, à trouver en moi une force que je ne pensais porter
Tu m'as appris à profiter de chaque petits instants
Tu m'as appris à vivre d'une manière différente
Tu m'as appris que dans la douleur l'amour est plus fort que tout
Tu m'as appris à aimer d'une façon que j'ignorais
J'apprends à vivre sans toi dans mes bras, mais je sais que tu es là partout près de moi
Je deviens une nouvelle personne, que je découvre un peu chaque jour, une personne meilleure, grâce à toi mon amour.
Je t'aime jusqu'aux étoiles et bien plus encore. Tu me manque à chaque seconde mon fils, mon Naël.