Auteur Sujet: Fête des mères, aujourd'hui  (Lu 548 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Fête des mères, aujourd'hui
« le: 07 Juin 2020 à 08:28:11 »
Chères mamans du forum...

c'est avec émotion que je viens vous souhaiter une douce fête des mamans, vous qui avez le coeur bouleversé par l'absence de votre tout-petit...

Surtout si c'est la première fête à vivre sans lui....
Surtout si c'était votre premier enfant....vous restez bien mamans pour la vie

Vous êtes des mamans incroyables, des mamans à l'amour indéfectible...

Je vous redis tout notre soutien et espère que vous trouverez un peu d'apaisement et beaucoup de tendresse autour de vous face à cette absence si douloureuse pour vos coeurs de mamans...

En lien de coeur avec vous toutes

Isabelle 

« Modifié: 07 Juin 2020 à 08:35:02 par isabelle »
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Yolande A.

• Jr. Member
  • **
Re : Fête des mères, aujourd'hui
« Réponse #1 le: 07 Juin 2020 à 09:41:47 »
Merci Isabelle

J'ai vraiment une tendre pensée pour toutes les mamans endeuillées en ce jour. Je vous embrasse toutes très très fort et je vous le dis du plus profond de mon cœur vous êtes merveilleuses, vous êtes magnifiques et vous êtes des MAMANS à jamais.

C'est ma première fête des mères sans ma petite Alice, c'est un vide immense. Je redoute depuis des jours cette fête car il n'y a pas de fête pour moi cette année, fêter les mères sans l'une de mes filles me déchire le coeur. Mais j'ai cette chance d avoir ma grande près de moi et je vais puiser en elle la force.

J'ai une immense pensée pour toutes les mamans qui vivent leur premier fête des mères sans leurs tous petits, ils seront à jamais vos enfants et vous êtes à jamais leurs mamans.

"Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis:

Je vous embrasse
Yolande

Maman d'une petite Inès (2014) et d'une petite Alice née le 27.11.2019 et qui est partie rejoindre les étoiles le 11.12.2019.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 08 Juin 2020 à 09:34:38 »
Un grand merci, Yolande, pour ton message plein de douceur et de délicatesse pour toutes les mamans d'ici...

Oui, cette première fête des mères est toujours bien douloureuse...

Toi aussi, tu es une maman merveilleuse, magnifique et pleine d'attention pour les autres

Je t'embrasse très fort
Isabelle   
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #3 le: 09 Juin 2020 à 09:29:05 »
Oui,
 merci Yolande et Isabelle pour nous toutes mamans à 100%. Pous nous qui pouvons être si fières de tout ce que nous avons donné, de tout ce que nous donnons à nos enfants. Pour nous qui vivons toute cette tristesse, ce manque immense de nos enfants. Combien plus nous avons besoin d'être célébrées!
Chères mamans du forum, je viens vous redire encore une fois que vous êtes merveilleuses!
Je vous embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017