Auteur Sujet: Bastien 👼  (Lu 1305 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Bastien 👼
« Réponse #15 le: 06 Mai 2020 à 09:34:15 »
Chère Maman de Bastien,

Comme j'aimerais que cette journée t'apporte un peu de douceur pour ton coeur de maman si meurtri.
Oui cette douleur qui est présente deviendra moins violente, témoignent les parents, même si aujourd'hui c'est difficile à imaginer.

C'est un long chemin que tu traverses. Alors n'hésite pas à venir parler de ton Bastien, encore et encore. De tous les sentiments qui t'habitent. Les parents te comprennent tellement.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 26 Mai 2020 à 09:12:50 »
Chère maman de Bastien,

Oui, je viens t'envoyer aujourd'hui tout notre soutien et pense à ton petit Bastien, petit bonhomme que tu aimes tant et qui manque tant à ta vie de maman...

viens nous parler de lui, viens nous dire toute la force d'amour que tu portes dans ton coeur pour lui à jamais...

ton entourage est surement très mobilisé par la naissance de cette petite fille chez ta belle soeur et cela brise ton coeur...tu ne sais peut-être plus très bien où tu en es, ni comment faire face à cette nouvelle en famille...
le deuil d'un tout-petit est un long chemin douloureux qu'il faut respecter et chaque parent le traverse à sa manière, à son rythme....ton Bastien aurait dû vivre sa vie d'enfant avec vous deux et c'est chaque jour qu'il te manque encore et encore...
mais il habite ton coeur à tout jamais et il veille sur toi chaque jour...

En lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 03 Août 2020 à 11:05:14 »
Chère Maman Bastien,

Bientôt 9 mois que ta vie a basculé, que ton coeur saigne et pleure ton petit Bastien.
Apprivoiser son absence est si dur, apprendre à vivre sans lui ... quand en plus autour de toi il y a une autre naissance qui réjouit la famille.

Alors n'hésite pas à venir partager et déposer ce qui est peut être trop lourd.
Nous sommes là avec toi.
Je te souhaite une journée la plus douce possible et t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 10 Août 2020 à 10:46:05 »
Chère maman de Bastien,

Oui, à la veille du 9ème mois-anniversaire de ton petit Bonhomme, je viens te redire tout notre soutien et t'envoyer plein de douces pensées pour toi...en espérant de tout coeur que tu arrives à trouver autour de toi bienveillance et attention...

Après le confinement, cette période de vacances peut être bien douloureuse à vivre sans lui, tant tu avais dû rêver de les vivre avec lui...et cela d'autant plus que ta belle-soeur est peut-être présente ou l'a été, avec sa fille dans les bras...

J'espère de tout coeur que tu t'es sentie respectée dans la violence des émotions que tu as pu connaitre...oui, un jour, l'apaisement viendra mais c'est souvent après un long cheminement et beaucoup de larmes....
tes larmes sont tellement légitimes, elles sont juste l'expression de ton amour infini pour ton fils....et ça, personne ne peut le reprocher à une maman....

je t'embrasse fort et espère que nos messages te rejoindront là où tu es, là où tu en es...
En lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marlene

• Newbie
  • *
« Réponse #19 le: 29 Août 2020 à 03:07:08 »
Chère petite maman
Comme je comprend ta douleur, j'ai également perdu mon fils, le 1er enfant.. La 1er année est dur on m'a dit.. Bientôt ça fera 1an et 2 mois.. Et c'est moins dur au quotidien, mais parfois je pleure encore, je craque..parfois je me trouve injuste de vivre et d'être heureuse, mais cest ce qu'il aurais voulu.. Demande toi ce qu'il t'a apporté, moi il m'a apporté la douceur, la tolérance et à fait grossir mon cœur pour encore plus d'amour, j'ai un hibiscus que j'ai acheté après sa naissance et chaque fleurs et un bisous qu'il nous fait en ce moment sa éclos et ça me fait du bien.. J'aimerais entendre les autres prononcer son nom, mais personne ne le fait, j'aime pas cette impression que tout le monde la oublié.. Bastien, Bastien est bien là, dans vos cœurs, dans les petits papillons blanc qui apparaissent parfois subitement, dans les rayons du soleil, dans le vent chaud de l'été, dans les vagues, dans les flocons de neiges.. Ton Bastien est partout, comme mon Josaya..
J'attend un autre petit garçon, je suis heureuse, je pourrais lui parler de son grand frère, ce grand frère qui lui a préparé une place douillette, ce frère qui m'a appris à être maman et avoir encore plus d'amour pour lui, ce grand frère qui c'est battu pour la vie...

Je te souhaite pleins de courage et oui pour répondre à ta question, un jour tu sera moins triste.. Un jour cette tristesse lourde, le sers beaucoup moins. Ce trou, ce vide que tu ressent tu décidera de l'accepter et de la prendre avec toi comme un compagnon de route.. Nous sommes de merveilleuse maman, de s mamans toutes particulière qui continue d'aimer et d'avancer malgré... Nous avons choisis la vie malgré la mort...

Je t'embrasse très fort douce maman.. Des millions de bisous.. Je penserais à Bastien en regardant les étoiles....
marlène , Mamange du petit Josaya Jr Ebenezer ( jusque la Dieu nous a secouru) et épouse du mari le plus formidable de l’univers!!
Fier de son fils qui a été le plus fort, le plus doux et le plus merveilleux!!! Et qui l’aimera pour l’éternité !!

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 10 Septembre 2020 à 10:00:40 »
Une grande pensée aussi pour toi ce matin chère Maman de Bastien.

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Nous restons à tes côtés , main dans la main.

Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 20 Novembre 2020 à 09:57:01 »
Chère maman de Bastien,

Tu viens de vivre le 1er anniversaire du décès de ton fils et je voulais par ce petit mot te redire toute notre affection et notre soutien.

Avez-vous pu vivre cette journée comme vous le vouliez ?

Nous restons à tes côtés par la pensée.
N'hésite jamais à venir nous partager ce qui peut être trop lourd.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #22 le: 22 Novembre 2020 à 10:32:56 »
Chère petite maman,

A l'occasion du premier anniversaire de ton petit Bastien, je viens te redire tout mon soutien....

Un an sans lui, comme c'est terrible pour ton coeur de maman... j'espère que tu as pu trouver autour de toi du soutien et de l'attention face à ton immense chagrin, cette tristesse qui envahit toute la vie...

Ici, tu peux venir parler de ton fils autant que tu en as besoin, nous redire tout l'amour infini que tu gardes pour lui et aussi comment tu essaies de reconstruire ta vie...   

je t'envoie plein de douces pensées et reste en lien de coeur avec toi
Isabelle