Auteur Sujet: "Et je choisis de vivre..." sur Fr5  (Lu 694 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
"Et je choisis de vivre..." sur Fr5
« le: 09 Mars 2020 à 08:38:22 »
Coucou à tous,

Je reviens sur cette info transmise par Amandine, une maman du forum, pour vous rappeler la diffusion du film "Et je choisis de vivre..." sur la chaine France 5 le 12 mars à 15h10 précisement...

Juste pour que vous puissiez programmer son enregistrement, si vous ne pouvez pas le voir en direct....sinon, il existe toujours le replay !!

En lien de coeur avec vous tous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : "Et je choisis de vivre..." sur Fr5
« Réponse #1 le: 11 Mars 2020 à 08:55:36 »
OUI, c'est bien demain que passe le film sur France 5...

Faites circuler l'info au maximum....Cela peut tellement aider votre entourage amical et familial à mieux vous comprendre et, du coup, à mieux vous soutenir...

En évitant toutes les phrases inutiles, maladroites, voire blessantes....

EN UNION de COEUR avec chacun de vous
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: 18 Mars 2020 à 15:43:16 »
jai pu voir se film enfin..
Si juste si bouleversant...
magnifique
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 19 Mars 2020 à 08:41:50 »
Coucou Lamya,

c'est formidable que tu aies pu voir le film....oui, j'imagine combien il a dû te toucher...pour les jours à venir, quand ce confinement deviendra trop lourd à certains moments, tu pourras y repenser et t'appuyer sur certains passages qui t'ont particulièrement touchée...

Et pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu, il reste encore le replay, je pense...surtout n'hésitez pas à le voir, le revoir et à le faire voir par vos proches...

En lien de coeur avec vous tous
Isabelle

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: 26 Mars 2020 à 14:00:44 »
oui isabelle,
tant de passage si juste et si touchant
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019

flaju

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 09 Juin 2020 à 08:57:23 »
Bonjour à tous,

Pour des amis récemment endeuillés, je cherche le moyen de voir ce film...
Cela semble compliqué dans le contexte actuel, mais peut-être que quelqu'un ici connaît un moyen de le voir malgré tout ?
Merci pour votre aide,
Mathilde