Auteur Sujet: La fête des grands mères  (Lu 1145 fois)

Mariek8

• Newbie
  • *
  • Maman des jumeaux Eliott et Sacha (mon petit ange)
La fête des grands mères
« le: 11 Février 2020 à 21:07:28 »
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas trop si ce sujet a été ou doit être abordé ici seulement je me demande ce qu’il pourrait être fait pour la fête des grands mères.

Je ne me suis pas posé cette question l’année dernière car c’était trop proche de l’enterrement de Sacha, même si Eliott était là.

Cette année j’aimerais un cadeau pour les mamies avec Eliott et une pensée pour Sacha seulement je n’arrive pas à trouver. J’aimerais un cadeau qui serait le même pour les deux mamies en sachant qu’elles n’ont pas au temps Sacha dans leur cœur.
Il fait partie de la famille pour ma mère et est non considéré pour mes beaux parents.

Auriez vous des idées à partager sur ce que vous déjà fait pour les mamies avec vos étoiles ?

Bonne soirée à vous
Marie

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : La fête des grands mères
« Réponse #1 le: 12 Février 2020 à 08:02:54 »
Bonjour Marie,

Quelle belle idée, tu as eue...je la trouve formidable...et c'est super de venir en parler ici...
faire pour les deux mamies la même chose est vraiment une belle suggestion....pourquoi ne pas partir de ce que tu aimerais donner à ta maman de la part de tes deux petits jumeaux ? c'est toi qui la connais le mieux...

Voilà ce qui me vient en tête : un livre pour le lire avec Eliott et une bougie de la part de ton petit Sacha...
Mais j'aurais envie de te dire de faire confiance à tes intuitions et à ton coeur

je t'envoie plein de douceur et d'affection
en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)