Auteur Sujet: Mode d'emploi du deuil  (Lu 386 fois)

Marie-Silas

• Hero Member
Mode d'emploi du deuil
« le: 08 Février 2020 à 19:20:48 »
Coucou à toutes et tous,
je viens vous partager un lien qui a été partagé sur la page facebook de Spama:
https://www.danscesmomentsla.com/mode-demploi-de-mon-deuil-pour-mes-proches.html
Ce sont des pistes de communication avec l'entourage, cela peut peut être vous aider à trouver les mots pour dire à votre entourage ce que vous ressentez, ce que vous vivez, comment il peut vous accompagner. Ce mode d'emploi ne conviendra bien sûr pas à tous, chacun vit le deuil avec sa personnalité, dans la profondeur de sa chair....
Mais n'hésiter pas à partager si certains aspects de ce mode d'emploi vous touche,
je vous embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

LAMYA

• Jr. Member
  • **
Re : Mode d'emploi du deuil
« Réponse #1 le: 10 Février 2020 à 09:58:27 »
bonjour,

merci pour ce partage, j'ai regarder pour le moment assez rapidement,
cest bien, fais et correspond assez vien je pense que cest quelque chose d'evolutif car on peux ressentir a un moment donné quelque chose puis tout autre chose apres
mais sa peu aidé a trouver les mots a ce faire comprendre, en faite je pense que chacun devrais pouvoir le lire et le partager car pour les proches qui sont souvent maldroit sa peux guider et comprendre un peu les attitude des personnes etant endeuillés

merci
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019