Auteur Sujet: mon fils  (Lu 401 fois)

Coccinelle

• Jr. Member
  • **
Re : mon fils
« Réponse #15 le: 19 février 2020 à 11:13:19 »
lamya,

j'espère que tu as pu te rendre au cimetière et que la tombe n'a pas souffert des intempéries. Personnellement c'est ma grande crainte en ce moment.
Je comprends combien il est difficile de ne pouvoir s'y rendre même si nos anges ont leur petit coin dans la maison, on a parfois besoin de se rendre au cimetière pour les sentir plus proche. J'ai également connue cette frustration de vouloir m'y rendre et d'arriver après les heures de fermeture... Pourquoi fermer un cimetière ? parfois la nuit, j'aurais envie de m'y rendre mais bon soyons raisonnable...

c'est bien d'avoir l'envie de faire des choses et la plus petite compte. C'est ce que mon mari et la psy me disent et ce qu'on dit sur le forum. Il faut suivre ses envies, être égoiste pour être doux avec soi-même... Alors oui parfois ce n'est pas grand chose, un carré de chocolat, une balade mais chaque geste compte et nous aide à avancer.

J'espère que la psy t'aidera même si la première séance est parfois difficile et "inutile" car il faut expliquer la situation et donc revivre les choses. Mais ne t'arrête pas à cela et persévère, cela te fera du bien. j'espère que tu nous diras comment cela c'est passé.

bonne journée
Mayline ma petite coccinelle 12/12/19 * 15/12/19

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #16 le: 19 février 2020 à 18:24:13 »
cecile

j'avoue que moi aussi il m'est souvent arrivé d'avoir en pleine nuit cette envie de my rendre.. helas pour des raison de sécurité il doivent fermer les grilles
sa va les intempérie n'ont pas causé de dégat...
j'ai d'ailleurs emmené mes autres enfants se recueillir, ils avaient besoin de savoir ou était leurs petit frère, ma grande n'a pas voulu s'y rendre
qu'est que c'est douloureux d'avoir du le faire... ils sont pourtant resté semblable a des enfants, on été juste soulagé de voir de leurs yeux comment s'était

aujourd'hui ce fut éprouvant  rdv chez le pédiatre pour visite de 5ans de mon fils et la, il n'y avait que de jeune bébé dans la salle d'attente, dont un particulièrement rdv pour sa visite de 1mois, jai pas pu contenir mes larmes l'entendre pleurer m'a briser le coeur car moi justement je n'ai pas pu l'entendre pleurer mon fils comme sa fais mal de voir ces tout petit...
mon fils me manque tant

tu as raison cécile, la plus petite chose est en faite une victoire, essayer d'avancer tant bien que mal, mais si parfois voir mémé souvent l'impression de reculer domine :(
tu as mis le doigt sur une chose qui m'inquiète quand a la premiere visite chez cette psy, devoir tout raconter , revivre les choses,
je viendrais te ( vous ) dire mon ressenti sur cette première rencontre
jaimerais beaucoup que mon mari puisse m'accompagner par forcement demain mais a un moment donné.. le dialgogue avec mon mari est difficile, il est dans la période, ou pour lui il faud faire comme si rien ne s'etait passé, avancer sans montrer quoi que soit, il refuse même que j'en parle cest tres douloureux a vivre car pour moi cest le contraire, je veux parler de mon fils, je veux qu'il existe dans notre famille, je ne veux pas qu'on l'oublie

la soirée semble compliqué, j'ai qu'une envie cest de me glisser sous ma couette pour ne rien voir ni entendre, mais je ne peux pas, mes grands on besoin de moi, les pauvres j'ai tellement le sentiments de les négligés, je n'arrive pus a puiser ma force en eux et je m'en encre plus
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #17 le: 14 mars 2020 à 09:19:02 »
Chère Lamya,
un petit mot pour te dire que je continue à penser à toi, et à Abdallah. Et puis beaucoup de force pour accompagner tes enfants ces prochains jours, alors que tu as toi même besoin de tant d'énergie pour avancer,
je t'embrasse bien fort,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Yolande A.

• Jr. Member
  • **
« Réponse #18 le: 18 mars 2020 à 08:47:49 »
Chère Lamya
J'ai une douce pensée pour toi aujourd'hui en ces jours de confinement qui ne sont pas simple à vivre. Prendre soin de toi avec tes enfants en plus à gérer il faut pouvoir trouver du temps et c'est difficile. Alors beaucoup de courage et de force avec ton petit prince et ta princesse partis trop tôt dans ton coeur.

Je t'embrasse.
Yolande
Maman d'une petite Inès (2014) et d'une petite Alice née le 27.11.2019 et qui est partie rejoindre les étoiles le 11.12.2019.

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #19 le: 18 mars 2020 à 15:34:04 »
Bonjour
et merci pour vos message, en effet pas si simple de devoir rester enfermer, trouver des chose a faire pour occupe rtout le monde sans pour autant s'oublier...
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 19 mars 2020 à 09:09:22 »
Oui, Lamya, dans ce temps de confinement, ce n'est vraiment pas simple en plus de trouver du temps pour soi....

Peut-être le soir, quand ton logement retrouve un peu de calme....juste avant la nuit... se décider à prendre ce temps là pour se faire du bien....

je t'envoie plein de réconfort et t'embrasse fort
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 25 mars 2020 à 10:37:15 »
Chère Lamya,

Je viens t'embrasser très fort.
Hier était le 3ème mois du décès d'Abdallah. 3 mois où il te faut apprivoiser son absence si douloureuse.

Il est bien difficile actuellement de penser à toi, de pouvoir t'arrêter un peu en ces jours de confinement.
Tes autres enfants demandent de l'attention et des occupations en plus du fait qu' ils ne peuvent pas sortir.

Alors oui, je pense très fort à toi et à ton fils.
En lien de coeur.
Marie
Marie.J bénévole

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #22 le: 26 mars 2020 à 13:45:55 »
Bonjour marie

oui cette periode de fin de mois est si difficile , le 24 decembre dans la nuit j'aprennais que mon fils ne vivais plus...
et demain cela fera 3 mois que j'ai accouché de mon fils sans vie... je ressent encore son petit corp passé en moi, je fais beaucoup de cauchemard ces jours
puis en ce moment avec le confinement je ne peux pas aller au cimetiere, mon mari travail de 9H a 20H non stop rentre fatigué et enervé, autant dire que cest pas simple du tout
mes enfant comme tous les autre enfant en ce moment s'ennui, tourne en rond on essai de les occupé mais pas si simpke quand on a pas vraiment la tete a sa...

merci pour ton soutines sa fais tellement de bien de voir qu'ici on pense a moi, a mon fils qui doucement est oublié des autre...

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #23 le: Aujourd'hui à 13:16:28 »
Chère Lamya,
j'espère que tes nuits s'adoucissent un peu et que tu peux un peu reprendre des forces. La naissance d'Abdallah a été un tel traumatisme pour toi et tu te souviens de cet accouchement si douloureux.
Je t'envoie plein de force d'ici pour accompagner tes enfants, tu as besoin de tant d'énergie,
je pense bien à toi, à Abdallah et à ton petit Rayan,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017