Auteur Sujet: Douleur infinie  (Lu 2212 fois)

Sab.Rina

• Newbie
  • *
Re : Douleur infinie
« Réponse #45 le: 22 mai 2020 à 11:05:34 »
Tout mon soutien à ton épouse et toi.
La tristesse, le vide, la douleur nous envahissent mais ne doivent pas prendre le dessus. Je sais que c'est un combat de chaque instant, et que nous en sommes rongés à chaque baisse de garde mais
Nos enfants se sont battus nous les avons accompagnés , et devons être à la hauteur de leur combat.
Tu es le papa de Mayline cette petite fille si belle si forte, tu peux en être fier.
Il y a des hauts des bas , la maman meurtrie que je suis, est changeante comme ton épouse, et mon mari aussi ne sait plus comment me prendre, mais au final nous avons juste besoin de votre amour et votre présence, seul le temps nous fera avancer il n'y a rien a faire si ce n'est être là l'un pour l'autre.
Nous n'avons pas besoin d'un surhomme, qui pense pouvoir tout maîtriser tout gérer, mais de l'homme que nous avons épousé de notre partenaire de vie, celui qui sait aussi partager sa douleur. Nous dire l'un l'autre c'est dur mais à 2 nous y arriverons pour notre enfant et le halo de lumière que son passage à laissé dans nos coeurs.
Avec tout mon soutien,
Sabrina

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Douleur infinie
« Réponse #46 le: 05 juin 2020 à 10:15:30 »
Cher Baptiste,

Je viens prendre de tes nouvelles depuis la reprise de ton travail, reprise qui était si difficile à prendre comme décision !
Je pense à toi. Comment te sens-tu ?
N'hésite pas à venir partager, déposer tes ressentis.
De tout coeur avec toi, avec vous.
Marie
Marie.J bénévole