Auteur Sujet: Noël  (Lu 423 fois)

Marie-Silas

• Hero Member
Noël
« le: 24 Décembre 2019 à 11:52:51 »
Chers parents,
Aujourd'hui est peut-être une journée trop remplie de l'absence de votre enfant, une journée où les gens courent alors que vous avez besoin de temps, une journée où vous auriez aimé voir les yeux de vos enfants se remplir d'étoiles. Une journée trop pleine d'obligations et de mondanités bien épuisantes pour vous. Une journée où les larmes coulent bien trop...
Vous attendez peut-être un enfant trop fragile et vivez le tourbillon de l'annonce du diagnostic posé sur votre lui. Et vous remplissez cette attente de tout cet amour que vous avez pour lui.
Cette journée est aussi peut-être pleine de douceur et de sérénité, pleine de la joie de retrouver ceux que vous aimez, pleine de rire et de sourire. Pleine d’émerveillement et de jolies choses.
Alors où que vous vous trouviez aujourd'hui, dans la joie et la tristesse, je viens vous souhaiter un Noël rempli de l'amour que nous avons tous  pour nos touts petits,
je vous embrasse,
Marie
« Modifié: 24 Décembre 2019 à 12:28:38 par Marie-Silas »
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Noël
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2019 à 09:53:08 »
Chers parents,

Oui la fête de Noël peut être si différente !

J'espère de tout coeur que vous avez pu la vivre comme vous le souhaitiez et que vous avez pu écouter votre coeur, ce qui était bon pour vous, ce qui était le moins douloureux pour vous.
Et peut-être des personnes délicates, attentives à votre chagrin qui ont su être présentes avec beaucoup d'amour et d'affection.

Vos tout-petits étaient bien dans vos coeurs malgré leur absence physique si dur à apprivoiser.

Que cette journée vous soit douce chers parents.
Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole