Auteur Sujet: Passer de 200 à l’heure à 10 à l’heure...  (Lu 1337 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Passer de 200 à l’heure à 10 à l’heure...
« Réponse #15 le: 03 Février 2020 à 09:03:42 »
Un petit coucou pour toi, Magali, ce matin...
Pour t'envoyer plein de courage et de douceur pour affronter cette nouvelle semaine...et t'aider à poser un tout petit pas à la fois, chaque jour...

et pour te proposer de t'offrir des petites choses pour toi...des moments qui te font du bien, des petits cadeaux, de la musique, un massage...
Bref, tout ce qui est beau et peut t'apporter une petite touche de douceur et d'apaisement...

en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #16 le: 03 Février 2020 à 16:46:08 »
vraiment, merci
un grand merci car lire sur ce forum me fait du bien
je me sent comprise

oui on est au ralentit, la plus que du ralenti je me sent en pause,
mon terme etait prevu le 27 fevrier, et je me sent comme en attente, ma vie est entre parenthése
jai bien sur poursuivi mon quotidien, jai 3 autres enfant bien en vie, qui ne doivent pas subir cest deja assez difficile, mais moi je crois que je ne vie pas je ne me projette plus, tout sest arreté

depuis quelque jours meme  jai le sentiment de reculer que plus les jours passe et plus jai mal
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 07 Février 2020 à 09:06:54 »
Oui, chère Lamya,

Comme je comprends que tu aies peur de cette date prévue pour ton accouchement....c'est une vraie étape à traverser....c'est pour cela que tu as le sentiment que tu es dans l'incapacité de te projeter, que tout est arrêté en toi...
Cette journée du 27 te renvoie à l'absence de ton tout-petit et c'est si violent à affronter..

Alors, peut-être pourrais-tu voir comment ne pas te retrouver toute seule face à cette journée ? aurais-tu une personne proche de toi et qui te comprend vraiment bien pour rester à tes côtés....et peut-être voir comment honorer ton tout-petit ce jour-là...en posant un geste, un acte pour lui, tu vas essayer de remplir cette journée...cela pourrait peut-être t'aider à l'aborder avec moins de peur...

Nous restons en lien de coeur bien fort avec toi
Je t'envoie mille douceurs
Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #18 le: 07 Février 2020 à 16:36:19 »
Isabelle

je n'arrive pas a savoir se que je veux, d'un coté oui jaimerais ne pas etre seul, mais dun autre jen ai envie, je ne sais pas quoi faire de cette journée
la vivre normalement, prevoir quelque chose, seule, avec mes enfants?
mon mari ne semble pas mesuré comme se mois est difficile, surement car cest un papa qui physiqumement ne vit pas les meme chose, pour lui ol vit son deuil, la date  de naissance prévu n'existe plus... il est deja né mais ne vit plus du coup je ne veut pas blessé mon mari et lui imposé un choix qui ne serait pas le sien...
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019