Auteur Sujet: Pour de douces photos de nos bébés...  (Lu 1050 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Pour de douces photos de nos bébés...
« le: 04 novembre 2019 à 08:58:49 »
Chers tous,

Suite à la demande de Laetitia, je viens ouvrir ce fil de discussion pour vous présenter l'association Souvenange, si vous ne la connaissez pas...

C'est une association qui regroupe des professionnels de la photo, ou amateurs très éclairés, afin de proposer aux parents qui vont perdre un bébé ou l'ont déjà perdu des photos de qualité.
Ils viennent gratuitement en maternité, soit à la demande des soignants, soit à la demande personnelle des parents, faire des photos du bébé qui va décéder ou qui vient de décéder...
Mais ils proposent aussi un service de retouches des photos que chacun d'entre nous peut avoir de son bébé, afin de les rendre plus douces...
Tous leurs services sont gratuits !!!

Voilà leur site Internet :
https://www.souvenange.fr

Vous pouvez les contacter de notre part...j'ai eu un long échange téléphonique avec la présidente fondatrice Hélène et ai mis sur note site Internet une courte présentation de leurs merveilleuses actions pour vous, les parents...

En lien de coeur avec vous tous
Isabelle
« Modifié: 27 janvier 2020 à 09:14:30 par isabelle »
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Coccinelle

• Full Member
Re : Pour de douces photos de nos bébés...
« Réponse #1 le: 13 avril 2020 à 08:36:03 »
nous avons pu voir le résultat de leur travail sur notre princesse, le résultat est magnifique, adieu les tuyaux on a une belle photo de notre petite mayline.
vraiment merci pour ce site et pour le travail des photographes bénévoles
Mayline ma petite coccinelle 12/12/19 * 15/12/19

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Pour de douces photos de nos bébés...
« Réponse #2 le: 13 avril 2020 à 08:58:49 »
Que je suis contente pour vous chère Cécile !
Un grand baume pour votre coeur de parents.
Avec toute mon affection.
Marie
Marie.J bénévole