Auteur Sujet: Mon Isaac, mon bébé, mon petit garçon, l'amour de ma vie  (Lu 5922 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Mon Isaac, mon bébé, mon petit garçon, l'amour de ma vie
« Réponse #90 le: 08 Juillet 2020 à 09:55:48 »
Je viens t'embrasser bien fort chère Tiphaine et te souhaiter une journée la plus douce possible avec ton tout-petit qui grandit bien au chaud et son Isaac bien lové dans ton coeur.

Tu as beaucoup d'émotion à vivre en ce moment.
Oui je pense très fort à toi.
De tout coeur avec toi.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #91 le: 17 Juillet 2020 à 10:19:13 »
Chère Tiphaine,
J'espère que tu as pu prendre une décision pour le travail et que tu es en paix avec ça. Je suis encore désolée da e lire comme cela a été compliquée pour toi et le peu de compréhension que ta hiérarchie a eu pour ta situation. tu as tellement besoin d'accueillir cette grossesse dans la sérénité... J'espère que tu peux pourras prendre de vraies vacances cet été, et souffler un peu loin de ce climat qui est du éprouvant pour toi....
En lien de coeur avec Isaac !
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #92 le: 22 Juillet 2020 à 16:02:36 »
Chère Tiphaine,

Je ne sais pas si tu es déjà en vacances ou toujours au travail, en essayant de te protéger au maximum de ce Covid mais aussi du manque de bienveillance que tu subis...

Quelle tristesse pour toi, après ce que tu viens de vivre avec le décès de ton petit Isaac, ton bébé d’amour dont le premier anniversaire est tout proche maintenant...

Je t’envoie plein de douceur et d’affection pour aborder ces dernières semaines... elles peuvent être tellement chahutées, bouleversantes par le chemin déjà parcouru sans lui... mais aussi fortes de la puissance d’amour qu’il a déposé dans vos cœurs de parents... mais qu’elle est éprouvante, son absence !!!
Oh, oui, comme je comprends cette douleur déchirante pour toi qui portes aujourd’hui son petit frère ou sa petite sœur... et qui aurais tant aimé les voir jouer ensemble...

Je pense vraiment à toi de tout cœur en cette période bien chargée entre l’attente de cette prochaine échographie et l’approche du premier anniversaire d’Isaac...
Je t’embrasse très fort et viens te rejoindre là où tu es en ce moment
Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #93 le: 29 Juillet 2020 à 10:59:51 »
Chère Tiphaine,

Je viens prendre aussi de tes nouvelles.
Comment te sens-tu ?

Dans ton dernier message, tu étais si éprouvée. Le décès d'Isaac, l'incompréhension de ta hiérarchie sont si durs à vivre. Tu as tant besoin d'être comprise et soutenue.

J'espère que tu arrives, que vous arrivez à vivre cette nouvelle grossesse le plus sereinement possible. Nous savons que l'angoisse reste présence, même si, je l'espère, tout va bien.

Je t'embrasse bien fort.
Marie

Marie.J bénévole

Ulrike

• Newbie
  • *
« Réponse #94 le: 05 Août 2020 à 16:48:16 »
Chère Tiphaine,
Des pensées plein de douceur et d'amour pour cette date tellement spécial. Le premier anniversaire d'Isaac, dans vos cœurs de maman et papa. Je vous embrasse et j'espère que vous allez bien et que ta grossesse se passe bien.
De tout cœur ❤️
Ulrike
Maman de Jonathan (2017) et de nos anges Lucie et Pauline nées le 1 mars 2020
Pauline s'est envolée avant sa naissance, Lucie a partagé 5 jours de sa vie précieuse avec nous avant d'aller rejoindre sa sœur

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #95 le: 05 Août 2020 à 18:18:27 »
Chère Tiphaine,

Je me joins à Ulrike pour te redire notre affection et nos pensées en ce 1er anniversaire de la naissance d'Isaac.

Les jours à venir sont aussi intenses car vous l'avez accompagné durant 11 jours. Tous ces jours où vous avez été à ses côtés avec tout votre amour de parents.

Oui je pense très fort à vous.
De tout coeur avec vous.
Je vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #96 le: 10 Août 2020 à 08:56:20 »
Ce petit mot pour toi chère Tiphaine.
Tu revis l'accompagnement de ton Isaac, tout l'amour pour votre fils.

Oui je pense très fort à toi.
Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #97 le: 06 Octobre 2020 à 10:29:43 »
Chère Tiphaine,
je pense bien à toi et à ce petit bout qui devrait bientôt vous rejoindre. J'espère qu'il y a des débloquages dans ton boulot, tu avais tant besoin de vivre ta grossesse sereinement.
douces pensées pour Isaac,
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Tiphaine

• Newbie
  • *
« Réponse #98 le: 21 Janvier 2021 à 09:47:33 »
Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci à vous pour vous message. Il est vrai que j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi, pour nous et pour cette nouvelle grossesse.

Aujourd'hui, je prends le temps de vous donner quelques nouvelles.
Nous avons effectivement vécu les 1 an de l'anniversaire et du décès de notre Isaac.
Cela fut violent comme je m'y attendais et le fait d'être dans notre bulle, à cette période, avec mon conjoint nous à permis d'atténuer cette douleur.
Je pense pouvoir dire, maintenant, que la douleur de l'absence de notre Isaac est moins vive. Elle sera pour autant toujours présente et je m'efforce d'apprendre à vivre avec elle.
Parfois, je verse donc des larmes en pensant à mon Isaac. Et la question de savoir ce qu'il serait aujourd'hui est toujours malgré tout présente.
D'autant plus avec la naissance du petit frère d'Isaac : nous avons accueilli Malo le vendredi 13 novembre dernier.
Tout va bien pour lui. Même si, je ne m'empêche de m'inquiéter à chaque instant...

Voila rapidement pour les nouvelles
Je pense fort à tous nos bébés anges et à toutes les nouveaux parents arrivés sur le forum entre temps

🌟💖

Tiphaine

Maman d'Isaac (né le 05/08/2019, décédé le 16/08/2019)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #99 le: 21 Janvier 2021 à 10:05:51 »
Chère Tiphaine,

Merci aussi de venir nous donner de tes nouvelles, de vos nouvelles.

Félicitations pour la naissance de Malo. Je me réjouis pour vous.
Je te souhaite une belle vie petit bonhomme et du bonheur pour la famille.

Ton Isaac veille, je n'en doute pas.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #100 le: 22 Janvier 2021 à 11:48:32 »
Chère Tiphaine,
je suis tellement heureuse de lire cette annonce de la nouvelle de Malo. Quelle joie pour toi de savoir Isaac grand frère. Car il est toujours si présent dans ton coeur!
Comme je comprends tes inquiétudes, et j'espère que petit à petit tu pourras les laisser de côté. Mais c'est bien normal que l'histoire d'Isaac continue à t'accompagner dans cette nouvelle maternité.
Je te souhaite beaucoup de joie avec Malo et beaucoup de force pour t'occuper de lui quand les nuits se font trop courtes,
Je t'embrasse,
Marie

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #101 le: 05 Février 2021 à 20:38:28 »
Chère Tiphaine,
je pense bien à toi et à ton petit Malo. J'espère que petit à petit vous trouvez vos repères et que tes inquiétudes se font plus sourdes.
Douces pensées pour le grand frère Issac qui accompagne chaque jour votre famille,
Marie