Auteur Sujet: C'est la rentrée  (Lu 99 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
C'est la rentrée
« le: 02 septembre 2019 à 10:16:37 »
Très chers parents,

Comme chaque début d'année scolaire, de nombreux écoliers reprennent le chemin de l'école.

C'est une étape est particulièrement émouvante pour les parents quand c'est la 1ère fois pour leur enfant.

Mais pour vous parents qui avaient perdu votre tout-petit, votre coeur se serre en pensant qu'il ne fera pas son entrée à l'école, que vous ne pourrez pas le conduire, le rechercher ...
Oui cette journée peut être douloureuse et vous rappeler d'une manière particulière son absence.

Je pense très fort à vous chers parents.
Je souhaite une bonne rentrée à tous leurs frères et soeurs, aux parents instituteurs qui font un si beau métier...
Que cette journée vous soit douce.
Je vous embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : C'est la rentrée
« Réponse #1 le: 03 septembre 2019 à 09:21:27 »
N'hésitez pas à venir partager vos ressentis.

Je vous souhaite une douce journée.
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
Re : C'est la rentrée
« Réponse #2 le: 04 septembre 2019 à 09:47:58 »
Merci Marie pour ce sujet sur la rentrée...

C'est vrai que c'est un temps ou l'on peut se sentir tellement en décalage du reste du monde...

Les routes se sont remplies à nouveau, dans les commerces c'est l'effervescence... tout et tous s'agitent...

...Et il se peut que vous, chers parents, n'ayez pas le coeur à cette agitation, que vous ayez envie de fuir tout cela tellement votre tout petit vous manque...

Je vous souhaite de prendre soin de vous, de vous trouvez des endroits et des activités qui vous ressourcent, de vous faire du bien, pour panser la douleur de la perte de votre tout petit...

EN lien de coeur,

Hélène