Auteur Sujet: Pour mon petit Tom  (Lu 843 fois)

Helen31

• Hero Member
Re : Pour mon petit Tom
« Réponse #15 le: 29 août 2019 à 08:58:38 »
Chère Isabelle,

quelques mots pour te dire que je pense bien à toi...

A présent tu sais la cause du décès de ton petit garçon...d'un côté cela doit te soulager, tout en te remuant aussi. Je te souhaite d'accueillir cela en toi, à ton rythme...

Prends bien soin de toi et n'hésite pas à venir déposer ici, tout ce qui est trop lourd.

Je t'envoie toute mon affection,

Hélène

Isabelle.c

• Newbie
  • *
« Réponse #16 le: 29 août 2019 à 22:26:34 »
Bonjour Hélène,

Vos mots me réconfortent...
Le fait de savoir me fait du bien dans le sens où je sais maintenant que je n'y suis pour rien mais la douleur elle reste toujours la même...

Bien à vous.
Isabelle, mamange d'un magnifique petit Tom ❤️
Sa vie à durée le temps d'un soupir, mais il a été.
Parlez moi de lui, ne faites pas comme s'il n'avait pas existé.
Mamange d'un magnifique petit garçon Tom né à 34 Sa.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 31 août 2019 à 17:24:05 »
Chère Isabelle,

Je pense souvent à toi et à ton petit Bonhomme qui devait venir habiter ta vie de maman....
Oui, cela peut vraiment aider de savoir que tu n'y es pour rien mais cela ne change rien à ta douleur qui est là tellement violente dans ton coeur...

comme il est dur, voire impensable, de te faire au quotidien à son absence....tu dois revivre dans ta tête les jours vécus avec lui tant que tu le portais....comme tu aimerais revenir en arrière...
viens nous parler de lui, viens nous redire comme il était beau, ton petit Tom...

je t'envoie tout notre soutien et notre affection
en lien de coeur avec toi
Isabelle

ces premières semaines sont si éprouvantes...
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 01 septembre 2019 à 16:42:50 »
chère Isabelle,

Oh bien sûr la douleur reste présente, même si tu connais les causes du décès de Tom. Il te manque tellement.

J'espère de tout coeur que le sentiment de culpabilité ne t'habite plus.

Je pense très fort à toi.
Je te souhaite une douce soirée.
Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #19 le: 11 septembre 2019 à 07:02:02 »
Quelques petits mots doux pour te souhaiter de prendre bien soin de toi, Isabelle...

Ton petit TOm est dans ton coeur pour toujours, l'amour que tu lui as donné est donné, et c'est en cela qu'il est beau.

Prends bien soin de toi,

je t'embrasse

Hélène

Isabelle.c

• Newbie
  • *
« Réponse #20 le: 15 septembre 2019 à 15:59:40 »
Bonjour à toute,

Je n'ai pris le temps de vous donner des nouvelles ces derniers jours, désolé...
C'est que le sort s'acharne sur ma famille !

Mes filles sont tombées malade la veille de la rentrée scolaire, ma plus petite à due être hospitalisée ! C'était une saleté de virus 😥, heureusement c'est rentré dans l'ordre assez rapidement.
Helas cela ne c'est pas arrêté là, je viens de savoir que mon chien âgé de 9ans était malheureusement condamné, après une opération on lui a diagnostiqué un cancer agressif...
Ce n'est qu'un chien, me dira t-on ! Oui mais c'est mon chien, je l'aime et je me serais bien passé de cette mauvaise nouvelle, surtout en ce moment...

Et pour ne pas faire 2 sans 3, mon père est hospitalisé depuis mercredi !

Comme je disais, le sort s'acharne mais j'ai besoin de répis, je suis fatigué...

Malgré ces événements, pas une seule journée n'est passée sans que je ne pense à mon petit Tom, il est dans mon cœur et mes pensées pour toujours ❤️❤️, je l'aime tellement...

Bien à vous.
Isabelle
Sa vie à durée le temps d'un soupir, mais il a été.
Parlez moi de lui, ne faites pas comme s'il n'avait pas existé.
Mamange d'un magnifique petit garçon Tom né à 34 Sa.

Helen31

• Hero Member
« Réponse #21 le: 15 septembre 2019 à 18:07:31 »
Chère Isabelle,

merci des ces nouvelles...bien qu'elles soient difficiles...ce n'est pas de tout repose pour toi...

...ta fille, ton papa et ton chien auquel tu es attachée...Je comprends tout a fait que tu sois attaché à lui et il doit sans doute t'apporter de l'affection, il fait partie de la maison...c'est bien dur de se séparer aussi de lui prochainement...

J'espère que tu trouves des moments, des personnes et des choses qui te ressourcent ... pense à prendre soin de toi...

Douces pensées pour ton petit Tom,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #22 le: 16 septembre 2019 à 09:09:52 »
Chère Isabelle,

oh, oui, comme le sort s'acharne sur toi...
que d'émotions violentes à vivre....ton papa et ta petite à l'hôpital....et en plus, ton chien si malade, avec une triste perspective pour lui....il est normal que tu sois bouleversée, c'est une vraie compagnie qui apporte tellement de soutien aussi...

j'espère que tu peux prendre un peu de temps pour te reposer....ce sont des moments bien éprouvants....

Bien sûr, ton petit Tom est toujours là, blotti pour toujours dans ton coeur de maman et tu sais qu'il veille sur toi, sa douce maman pleine d'amour...
je pense bien à toi et t'envoie tout plein de soleil pour te réconforter...

en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #23 le: 17 septembre 2019 à 08:20:52 »
Chère Isabelle,

Que d'évènements douloureux en ce moment. Et beaucoup d'inquiétude.

Je suis bien triste pour toi. Oui ça fait beaucoup !

Comment va ton papa ?

Je pense très fort à toi.
Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #24 le: 17 septembre 2019 à 09:52:02 »
Chère Isabelle,
je viens l'histoire de ton beau petit Tom. Que son absence est éprouvante pour ton coeur de Maman. Et maintenant, alors que tu aurais besoin de repos, tu fais face à l'hospitalisation de ton papa. Et puis ton chien, qui est un soutien pour toi dans cette épreuve est malade, ca rajoute encore à ta tristesse.
Et dans ce tourbillon, ton coeur est encore tout tourné vers ton petit Tom, non, tu ne l'oublieras jamais, car tu es pleine d'amour pour lui.
J'espère bien que tu es entourée et que parfois tu réussis à avoir des petits moments qui te font du bien.
Je te souhaite toute la force dont tu as besoin pour faire face,
Douces pensées pour ton tout petit,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #25 le: 04 octobre 2019 à 08:02:49 »
Chère Isabelle,

Un petit message pour toi, ce matin, pour prendre de tes nouvelles dans ce tourbillon que tu vivais...

j'espère de tout coeur que ces événements qui sont venus rajouter de la douleur dans ta vie ne t'ont pas trop chahutée...
Oui, le cumul de fatigue est très éprouvant et peut donner l'impression d'être dans un tunnel sans fin....avec en plus l'absence de ton Petit Tom si violente pour ton coeur de maman

Prends soin de toi, je t'envoie moi aussi plein de force pour faire face à tout ce que tu vis en ce moment...

En lien de coeur avec toi
Isabelle